| [Candidature] Mendeleiev [Acceptée] | |
|
+7Mandragor Crom Lux Sirounet ZeBu Madame Aka Mendeleiev 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mendeleiev Petit True
Messages : 82 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 32 Localisation : Sous un bananier
| Sujet: [Candidature] Mendeleiev [Acceptée] Lun 12 Aoû - 23:39 | |
| Bonjour à tous, cherchant une guilde j'ai farfouillé dans différents forum se rapportant à GW2 et je suis tombé sur votre guilde qui m'a l'air bien sympathique. Je pose donc ma candidature en espérant de faire bonne impression. Commençons par une présentation IRL;Dans la vie je m'appelle Grégoire j'ai 21 ans, j'habite à Paris et je suis étudiant en physique à la fac. J'aime beaucoup le sport, je pratique le karate depuis longtemps et le sambo plus récemment (Non non!! Je vous vois venir, ce n'est pas une danse). Je ne suis pas quelqu'un qui se prend la tête en général (bien que l'on peut me ficher comme un peu fou ) et quand je joue à GW2 je joue en mode cool sans m'énerver mais en déconnant. J'aime bien regarder des séries de temps en temps quand je m'ennuie, j'ai notamment beaucoup aimé game of thrones (je pense me mettre aux bouquins) et Doctor Who. J'ai aussi pratiqué la prestidigitation pendant quelques années. IG;Mon pseudo est Mendeleiev, je suis un petit asura gardien et je joue sur le serveur de vizunah. J'ai joué à GW "the first" pendant de longues heures étalées sur de longues années. Puis en bon fan que je suis j'ai précommandé GW2 et j'y ai dès sa sortie. Au bout de quelques mois je m'en suis lassé et je n'y ai pas joué durant une bonne période. C'est donc depuis que je suis en vacance que je m'y suis remis et finalement j'accroche bien plus que lorsqu'il est sorti. J'aime beaucoup le PvE, je fais aussi de temps en temps du McM et plus rarement du JcJ. En ce qui concerne mes horaires de connections c'est plutôt certains soir dès 20-21h et le weekend sauf en ce moment où je me connecte n'importe quand journée/soir vu que c'est les vacan