| [Candidature] Mendeleiev [Acceptée] | |
|
+7Mandragor Crom Lux Sirounet ZeBu Madame Aka Mendeleiev 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mendeleiev Petit True
Messages : 82 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 32 Localisation : Sous un bananier
| Sujet: [Candidature] Mendeleiev [Acceptée] Lun 12 Aoû - 23:39 | |
| Bonjour à tous, cherchant une guilde j'ai farfouillé dans différents forum se rapportant à GW2 et je suis tombé sur votre guilde qui m'a l'air bien sympathique. Je pose donc ma candidature en espérant de faire bonne impression. Commençons par une présentation IRL;Dans la vie je m'appelle Grégoire j'ai 21 ans, j'habite à Paris et je suis étudiant en physique à la fac. J'aime beaucoup le sport, je pratique le karate depuis longtemps et le sambo plus récemment (Non non!! Je vous vois venir, ce n'est pas une danse). Je ne suis pas quelqu'un qui se prend la tête en général (bien que l'on peut me ficher comme un peu fou ) et quand je joue à GW2 je joue en mode cool sans m'énerver mais en déconnant. J'aime bien regarder des séries de temps en temps quand je m'ennuie, j'ai notamment beaucoup aimé game of thrones (je pense me mettre aux bouquins) et Doctor Who. J'ai aussi pratiqué la prestidigitation pendant quelques années. IG;Mon pseudo est Mendeleiev, je suis un petit asura gardien et je joue sur le serveur de vizunah. J'ai joué à GW "the first" pendant de longues heures étalées sur de longues années. Puis en bon fan que je suis j'ai précommandé GW2 et j'y ai dès sa sortie. Au bout de quelques mois je m'en suis lassé et je n'y ai pas joué durant une bonne période. C'est donc depuis que je suis en vacance que je m'y suis remis et finalement j'accroche bien plus que lorsqu'il est sorti. J'aime beaucoup le PvE, je fais aussi de temps en temps du McM et plus rarement du JcJ. En ce qui concerne mes horaires de connections c'est plutôt certains soir dès 20-21h et le weekend sauf en ce moment où je me connecte n'importe quand journée/soir vu que c'est les vacances . Ce que je cherche dans une guilde c'est une bonne ambiance, de la déconade, des gens ayant de l'humour avec qui jouer tranquillement sans être à la course à la performance. J'espère que ma candidature vous plaira, à bientôt IG PS: J'ai TS/mumble/skype et un micro | |
|
| |
Madame Aka Vodka Tagada
Messages : 1495 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 36 Localisation : Paris (presque)
| Sujet: Re: [Candidature] Mendeleiev [Acceptée] Mar 13 Aoû - 7:30 | |
| | |
|
| |
ZeBu True averti
Messages : 358 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 36 Localisation : Ch'Ti !
| Sujet: Re: [Candidature] Mendeleiev [Acceptée] Mar 13 Aoû - 8:29 | |
| B'jour et bienviendu sur le fofo !! Bon comme l'a dit Aka, en ce moment c'est pas trop une période d'activité de la guilde, vacances, soleil, tout ça tout ça... Mais bon, je pense que ça reviendra avec la rentrée ! Sinon tu as l'air de bien correspondre à l'esprit de la guilde, du jeu sans prise de tête et dans la bonne ambiance (avec certaines personnes qui chantent du Disney sur le Mumble...) ^^ Je n'aurai pas de question aussi farfelu que la demoiselle ci-dessus mais j'aimerai juste savoir ce que tu écoutes comme style de zik Ah et aussi si tu es plutôt jambon de porc ou jambon de dinde ?? | |
|
| |
Mendeleiev Petit True
Messages : 82 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 32 Localisation : Sous un bananier
| Sujet: Re: [Candidature] Mendeleiev [Acceptée] Mar 13 Aoû - 8:59 | |
| Salut. Je vais essayer de répondre à tes questions surtout celles qui sont... disons... particulières -Je rentre cette année en master 1 de physique fondamentale, ca reste assez large mais je ferais de la mécanique quantique, de la physique statistique, de la théorie des champs, de la relativité, de la physique du solide, de l'info/calcul numérique, de la physique des particules etc... En fait mon but est d'intégrer un master 2 de physique théorique ou de physique des particules. -On va dire que j'apprécie beaucoup le mendelevium ( 101Md) pour des raisons d'égos bien que je sois d'une intense modestie. Mais mon favori reste le Tantale ( 73Ta) car il me refait penser au mythe éponyme. Et oui j'ai un fond très sadique, j'aime beaucoup faire subir d'horribles supplices à mes ennemis dans GW2. -On va faire simple (pourquoi faire compliqué?) je vais prendre Ned (néon Ne et deutérium D) en ce qui concerne leur mélange, bah à priori pas grand chose se passerait (en fait j'en sais rien, je suis pas chimiste ). Le Néon correspond bien à la personnalité de Ned Stark, celui-ci étant un gaz noble ou aussi appelé gaz rare (Ned est l'un des rares personnages de GoT qui ne soit pas un connard), de plus le deutérium étant un élément utilisé dans la fusion nucléaire il permet donc de produire beaucoup d'énergie et est donc très puissant comme les Stark avant que... bon ok no spoil. -Nan y'a pas que des moches au sambo, y'a moi (intense modestie quand tu nous tiens) -bloc note, je ne supporte pas les post-it ca colle de partout et puis c'est trop jaune ca me fait penser à des poussins tout collant.... -Pour le cas Montagné, après avoir vu ca : je n'élabore plus de théorie sur ce personnage. Pour ZeBu, je suis plutôt jambon de porc et même pas du tout jambon de dinde. En terme de musique j'écoute de tout, électro (dnb, big beat, break beat...), rock, du rap aussi. | |
|
| |
Madame Aka Vodka Tagada
Messages : 1495 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 36 Localisation : Paris (presque)
| Sujet: Re: [Candidature] Mendeleiev [Acceptée] Mar 13 Aoû - 9:20 | |
| En fait, tu fais des études pour intégrer le staff de BBT ?
Tu nous refait l'analyse avec Eddard puisque c'est son vrai nom ? ... nan j'déconne tu nous a fait un bon machin c'est cool !
Si tu n'aimes pas les post-its, ne viens pas chez moi tu risquerais de faire une crise cardiaque ^^ (mais sache qu'il n'y en a pas que des jaunes, il y a aussi du rose, du orange, du vert ... des petits, des grands, des en coeurs, en fleur ...)
Pour Gilbert, c'est simple, c'est parc'qu'il ne vouvoie pas ... (ouais ça passe mieux quand on fait la blague à plusieurs personnes en même temps).
Pour ma part j'ai plutot un avis positif, dans l'attente de l'avis des autres ! L'idéal serait de faire une soirée ig-mumble mais bon vu la connectivité générale (dont la mienne) ça risque d'être tendu, à voir ! | |
|
| |
Sirounet Le Pownayyyyy
Messages : 1204 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 39 Localisation : Pas loin de Strasbourg
| Sujet: Re: [Candidature] Mendeleiev [Acceptée] Mar 13 Aoû - 11:38 | |
| Wouelcome !
Ne jouant pas, je n'ai rien de plus à ajouter, mais ça ne m'empêche pas de dire bonjour ! | |
|
| |
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: Re: [Candidature] Mendeleiev [Acceptée] Mar 13 Aoû - 11:48 | |
| Hello, jak język tu runā ? | |
|
| |
Crom Caution : Slow brain !
Messages : 1413 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 35 Localisation : Grépiac (31)
| Sujet: Re: [Candidature] Mendeleiev [Acceptée] Mar 13 Aoû - 15:13 | |
| Bienvenu au forum ! Désolé ça sera non pour moi, je trouve qu'on manque cruellement de femme à forte noobs qui viennent dans des soirées playboy ! Nan je déconne ! J'ai quelques questions sur IG, quel est ton évolution dans guilde wars 2? Tu as fait des donjons et fractal ou tu es comme certain qui ne savent pas qu'il y a une banque dans la guilde? Quels sont tes perso et leurs level? EDIT : - Madame Aka a écrit:
- (mais tu as de la chance, je suis revenue de mes vacances et je fouetterai les retardataires !).
Tu vas nous fouetter avec tes cheveux? | |
|
| |
Mendeleiev Petit True
| Sujet: Re: [Candidature] Mendeleiev [Acceptée] Mar 13 Aoû - 16:13 | |
| - Lux a écrit:
- Hello, jak język tu runā ?
Hello, désolé je ne comprend pas^^ (surement du polonais?) Salut Crom, concernant mon évolution IG je dois avoir environ 2100 de points de succès et j'ai 99% d'explo (me manque quelques sites et panoramas sur 2 map de McM). En ce qui concerne les donjons j'ai fais en mode histoire les 3 premiers et arah, j'ai fais le c3 cata c3 tonnelle et c1 arah. J'ai aussi fais quelques fractales mais pas beaucoup beaucoup, je suis au niveau de difficulté 4. J'ai pas une expérience très élevé des donjons mais j'aime bien et depuis que j'ai repris le jeu je cherche à en faire. EDIT: j'ai un asura gardien lvl 80 et je viens de commencer un guerrier humain lvl 4 | |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
Messages : 2337 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 41 Localisation : Surement au boulot
| Sujet: Re: [Candidature] Mendeleiev [Acceptée] Mer 14 Aoû - 14:50 | |
| - Madame Aka a écrit:
- Pour Gilbert, c'est simple, c'est parc'qu'il ne vouvoie pas ... (ouais ça passe mieux quand on fait la blague à plusieurs personnes en même temps).
Cette blague m'a donné envie de reprendre la drogue. Comment ça "Madame Aka"??. Cette copiteuse de concept pseudonymesque. Quand a toi le candidat avec un pseudo de joueur d'échec (oui, pseudo russe = joueur d'échec), c'est beau, c'est frais, ça fait du bien dans mon dedans : tu veux tester? Heyyy, pas d'idée bizarre, je suis pas gay, pas comme Tyrion ( OMG CE SPOILER !!! FOUETTEZ LE !!! ) Bref, je ne vais pas prétendre donner mon avis sur ta candidature vu ma participation à la guilde, mais je passais par là (la-la) et y avait du mouvement (man-man), donc je suis intervenu (nu-nu). Sur ce, passez un bon 15 Aout. | |
|
| |
Mendeleiev Petit True
| Sujet: Re: [Candidature] Mendeleiev [Acceptée] Mer 14 Aoû - 15:37 | |
| - Madame Aka a écrit:
(ouais ça passe mieux quand on fait la blague à plusieurs personnes en même temps).
Ne t'inquiète pas dans ma tête on est plein | |
|
| |
Léa Olsen Soeur cachée de la famille Olsen
| Sujet: Re: [Candidature] Mendeleiev [Acceptée] Mer 14 Aoû - 18:02 | |
| Asura gardien: -10, j'aime pas les Asuras, on dirait des elfes de maison avec des armures. Etudiant en physique: -40, j'aime pas la physique et encore moins la chimie. (Tableau des éléments périodiques, je te déteste) T'as regardé GoT avant de lire les bouquins ---> Bûcher.
T'aimes Dr.Who ---> Retrait du bûcher. (Compagne du docteur préférée? Attention le bûcher n'est pas loin)
Vu mon actuelle participation je doute que je sois bien placé pour donner un avis (quoique, je vais me remotiver pour jouer sérieusement), mais par contre, c'est quoi le Sambo? (Oui, je sais, je pourrai aller chercher sur Google, mais après avoir joué à TSW pendant tout l'aprèm, mon navigateur me sort par les yeux)
Bref, je serai quand même pour (oui oui, je donne un avis quand même) ne serait-ce que parce que je veux faire Arah Story et que y'a personne dans la guilde pour le faire x)
PS: En oubliant le côté tordu de mon message, je suis pour évidemment. | |
|
| |
Messages : 1413 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 35 Localisation : Grépiac (31)
| Sujet: Re: [Candidature] Mendeleiev [Acceptée] Mer 14 Aoû - 18:24 | |
| - Léa Olsen a écrit:
- Bref, je serai quand même pour (oui oui, je donne un avis quand même) ne serait-ce que parce que je veux faire Arah Story et que y'a personne dans la guilde pour le faire x)
Faux, il y a Cata et moi (oui j'ai un ou deux perso à faire pour finir leur histoire, j'aime me torturer ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Mendeleiev [Acceptée] Mer 14 Aoû - 18:42 | |
| Aaah, on serait déjà trois donc. Faut qu'on gère ça, je veux poutrer du dragon Zombie. | |
|
| |
Mendeleiev Petit True
| Sujet: Re: [Candidature] Mendeleiev [Acceptée] Mer 14 Aoû - 20:03 | |
| - Léa Olsen a écrit:
Etudiant en physique: -40, j'aime pas la physique et encore moins la chimie. (Tableau des éléments périodiques, je te déteste) J'aime pas la chimie non plus ;)mais la physique c'est génial c'est beau c'est... tout!! - Léa Olsen a écrit:
T'aimes Dr.Who ---> Retrait du bûcher. (Compagne du docteur préférée? Attention le bûcher n'est pas loin) Je dirais Donna au niveau du caractère - Léa Olsen a écrit:
mais par contre, c'est quoi le Sambo? Un sport de combat russe. On peut dire grossièrement que ca ressemble à un mélange de judo, de lutte, de JJB, et du pied-poing - Léa Olsen a écrit:
Bref, je serai quand même pour (oui oui, je donne un avis quand même) ne serait-ce que parce que je veux faire Arah Story et que y'a personne dans la guilde pour le faire x) Au risque d'être définitivement détesté par toi j'ai déjà fais arah story ^^ mais rien ne m'empêche de le refaire Vive les asuras | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Mendeleiev [Acceptée] Mer 14 Aoû - 21:34 | |
| Clara > all. (Adorateur **) Mais effectivement Donna est probablement celle avec le caractère le plus sympa.
Et ça nous fait donc 4/5 pour Arah Story o/ Je vais peut-être enfin finir mon histoire perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Mendeleiev [Acceptée] Jeu 15 Aoû - 5:02 | |
| Oooh non, j'aime pas son caractère à Donna et le pire c'est qu'à la vf, ils lui ont attribuer une voix très énervante. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Mendeleiev [Acceptée] Jeu 15 Aoû - 10:28 | |
| Ouais mais pourquoi tu regardes en VF aussi. La VOST c'est le bien ** | |
|
| |
Tomtom Sky Walker
Messages : 472 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 38 Localisation : dans son Mégazord
| Sujet: Re: [Candidature] Mendeleiev [Acceptée] Jeu 15 Aoû - 16:27 | |
| Et bien, à peine rentré de vacances, que voilà déjà une nouvelle candidature ! En plus, tu es en master de physique, tu dois être culturé (oooouh le jeu de mot culture/culturisme ... *s'applaudit chaleureusement*), et tu es amateur de Dr Who: cela ne peut qu'indéniablement aboutir, en ce qui me concerne, à un avis très très favorable (et puis vu que tu fais du karaté et que j'aime bien les bus anglais ... car à thé ...oooouh le deuxième jeu de mot *'s'applaudit encore chaleureusement*). Plus sérieusement, axé surtout PVE si tu es tel que tu te décris, à savoir un peu décalé tout en étant posé, je pense que le courant peu vraiment bien passer avec nous. Et enfin, quit à faire mon chiant-chiant, ton style écrit dénote avec pas mal de candidatures que nous avons déjà eut, et c'est tellement plus agréable à lire ! Prenez-en de la graine, futurs candidats ! Mouai ... en fait, mon post devient de plus en plus sérieux, donc je vais simplement conclure en répétant ce que j'ai précédemment évoqué: avis très favorable ! P.S: personnellement, c'est Amy que je préfère en compagne (et Clara est pas mal sympa aussi). | |
|
| |
Cata Mumulle à son Tomtom
Messages : 1392 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! (Lyon ^^)
| Sujet: Re: [Candidature] Mendeleiev [Acceptée] Jeu 15 Aoû - 19:04 | |
| - Crom a écrit:
- Léa Olsen a écrit:
- Bref, je serai quand même pour (oui oui, je donne un avis quand même) ne serait-ce que parce que je veux faire Arah Story et que y'a personne dans la guilde pour le faire x)
Faux, il y a Cata et moi (oui j'ai un ou deux perso à faire pour finir leur histoire, j'aime me torturer ><) MERCIIIIIIII CROOOOOOMounet ! ALLEZ DANS LA PARTIE SORTIE PROGRAMMÉE ZUT DE CROTTE DE CROTTE ha tiens, la touche maj était enclenché ! - Tomtom a écrit:
En plus, tu es en master de physique, tu dois être culturé (oooouh le jeu de mot culture/culturisme ... *s'applaudit chaleureusement*), et tu es amateur de Dr Who: cela ne peut qu'indéniablement aboutir, en ce qui me concerne, à un avis très très favorable (et puis vu que tu fais du karaté et que j'aime bien les bus anglais ... car à thé ...oooouh le deuxième jeu de mot *'s'applaudit encore chaleureusement*). C'est bien mon chéri , bravo où sont les calmants ? - Tomtom a écrit:
- P.S: personnellement, c'est Amy que je préfère en compagne (et Clara est pas mal sympa aussi).
Pareil, Amy, c'est la meilleure Mais j'aime bien aussi Donna, niveau caractère, elle remet pas mal le docteur en place, à une période où il en a quand même besoin !! Et sinon, pour continuer sur Dr Who, quel est ton docteur préféré (dans les nouveaux hein, va pas nous sortir un docteur des années 60 !) ? Sinon je suis aussi pour ! J'ai bien aimé ta candidature, et tes réponses sont, je trouve, bien dans l'esprit de la guilde ! Qui qu'à pas répondu ? On lance une invit ? Sur ce, j'ai des parents de retour de vacances à aller chercher moi | |
|
| |
ZeBu True averti
Messages : 358 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 36 Localisation : Ch'Ti !
| Sujet: Re: [Candidature] Mendeleiev [Acceptée] Ven 16 Aoû - 6:59 | |
| Envoi ton IG qu'on puisse t'inviter dans la guilde | |
|
| |
Madame Aka Vodka Tagada
| |
| |
Scarf Unicorn 1337
Messages : 849 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Il y a une petite part de moi en chacun de vous... donc partout !! MWAHAHAH
| Sujet: Re: [Candidature] Mendeleiev [Acceptée] Ven 16 Aoû - 8:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Mendeleiev [Acceptée] Ven 16 Aoû - 8:39 | |
| | |
|
| |
Mendeleiev Petit True
| Sujet: Re: [Candidature] Mendeleiev [Acceptée] Ven 16 Aoû - 10:43 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil, j'aurais grand plaisir a jouer avec vous Je suis actuellement en Normandie pour le weekend. J'ai accès à internet via une clé 3G sur mon ordinateur portable je ne peux donc pas me connecter à GW2 , mais pas de panique je rentre lundi et je pourrais me connecter et jouer. Cata, j'ai pas vraiment de docteur préféré, ceci dit j'aime bien Matt Smith mais je pense que c'est surtout parce que je préfère les épisodes réalisés par Moffat. Mais c'est vrai qu'au niveau du charisme Tennant c'est quelque chose. Sinon en tant que compagne j'aime beaucoup Amy aussi.
Dernière édition par Mendeleiev le Mar 27 Aoû - 21:14, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Mendeleiev [Acceptée] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Mendeleiev [Acceptée] | |
|