| [Candidature] CiTrOn [Acceptée] | |
|
+7Lux Cata Tomtom Crom Madame Aka saki CiTrOn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CiTrOn Aspirant True
| Sujet: [Candidature] CiTrOn [Acceptée] Mer 4 Sep - 17:26 | |
| Salut tout le monde, Je m’appelle Nicolas, 21 ans et je suis intérimaire (depuis pas longtemps à la maison). J'habite en Moselle (57). Mes passions sont le jeu vidéo et le VTT (vive les gamelles dans la forêt . Du côté des jeux vidéo, j'aime tout ce qui est MMO, STR, RPG, FPS... Un peu de tout ça! IG, j'ai commencé GW2 a sa sortie, j'ai bien joué jusqu’à fin Janvier. Là je reviens donc d'une grosse pause de 4-5 mois (je m'y suis remis fin juin). Je me suis quand même connecté pour quelques events, histoire de suivre un peu les évolutions. J'ai une grosse préférence pour le PvE et le McM mais je ne suis pas pour autant allergique au PvP. Mon perso principale est un ingénieur (je ne joue quasiment qu'avec lui, Ingénieur powaaaa ). J'ai un reroll gardien 80 que j'ai monté pour le fun mais sans plus. J'aimerais vous rejoindre pour ne plus me tourner les pouces dans un coin et car je ne veux pas spécialement d'une guilde avec 80 actifs non-stop et des lois quasi militaire. Je veux jouer sans me prendre la tête tout simplement. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Voila je crois que c'est tout. Sur ce, bon jeu !
Dernière édition par CiTrOn le Mer 4 Sep - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
saki Tepu "Bisoulol"
| Sujet: Re: [Candidature] CiTrOn [Acceptée] Mer 4 Sep - 17:31 | |
| Salut et bienvenue - CiTrOn a écrit:
- Je ne veux pas spécialement d'une guilde avec 80 actifs non-stop
Ok on est bon là-dessus - CiTrOn a écrit:
- et des lois quasi militaire.
Aïe, c'est dommage, on a Cata en pseudo-MG. - Spoiler:
Ne me tape pas Cata :p
Sinon tu es intérimaire dans un domaine particulier ? | |
|
| |
CiTrOn Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] CiTrOn [Acceptée] Mer 4 Sep - 17:37 | |
| Pour le boulot on va dire que je prend ce qui vient en ce moment. Donc j'ai fait un peu de tout. | |
|
| |
ZeBu True averti
Messages : 358 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 36 Localisation : Ch'Ti !
| Sujet: Re: [Candidature] CiTrOn [Acceptée] Mer 4 Sep - 18:43 | |
| Bienviendu sur le fofo !! Dans l'ensemble, tu corresponds plutôt bien à l'ambiance de la guilde Juste 2-3 questions : * Quel style de musique écoutes-tu ? * Tes oreilles sont-elles prêtes à subir des chants de Disney pendant 2h sur le mumble ? * D'ailleurs, as-tu un micro & mumble ? * Connais-tu Ricoréch, l'Amish du petit-déjeuner ? (oui cette blague m'a fait rire cette aprem', du coup je la poste ici !! ) * Pourquoi CiTrOn comme pseudo ? Pour qu'une vache puisse te répondre "que personne ne bouse" à ta réplique "Plus un zeste" ? Sur ce je laisserai la phrase de la fin à Nelson Monfort : "Je voulais être coiffeur / I wanted to bigoudi" | |
|
| |
Madame Aka Vodka Tagada
Messages : 1495 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 36 Localisation : Paris (presque)
| Sujet: Re: [Candidature] CiTrOn [Acceptée] Mer 4 Sep - 18:54 | |
| - CiTrOn a écrit:
- J'habite en Moselle (57).
Y a internet la bas ?
Sinon, les critères que tu cite correspondent à la guilde, plus qu'à voir si ça colle !
J'ai pas trop d'inspiration et pas mal de boulot alors j'vais déja attendre tes réponses aux questions de ZeBu, j'verrais après si j'te met une interro aussi ^^ | |
|
| |
Crom Caution : Slow brain !
Messages : 1413 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 35 Localisation : Grépiac (31)
| Sujet: Re: [Candidature] CiTrOn [Acceptée] Mer 4 Sep - 18:55 | |
| Salut et bienvenu sur notre forum.
J'ai quelque question: Tu peux nous dire dans quoi tu travailles dans l’intérim? Tu fais un peu tout certes mais tu ne vas pas opérer une personne et du jour au lendemain tu nettoies les toilettes d'un collège?
Tu vas faire de l'intérim toute ta vie ou tu as un projet en cours?
Est ce que tu es pour ou contre le pouvoir aux femmes?
Tu préfères te mettre une bombe lacrymogène aux yeux ou voir Robin des bois avec M.Pokora? | |
|
| |
CiTrOn Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] CiTrOn [Acceptée] Mer 4 Sep - 19:02 | |
| Quel style de musique écoutes-tu ? A peu près de tout, si j'entends un truc qui me plait, je le prend. Tes oreilles sont-elles prêtes à subir des chants de Disney pendant 2h sur le mumble ? Oui, elles le sont D'ailleurs, as-tu un micro & mumble ? Oui, pas de soucis de ce côté Connais-tu Ricoréch, l'Amish du petit-déjeuner ? Ouais, c'est pas le mec qui squatte le petit-déjeuner chez les gens de la France entière Pourquoi CiTrOn comme pseudo ? Ben, est-ce parce-que est une explication suffisante ? Non sérieusement, ça met passer par la tête il y a quelque années quand je cherchais un pseudo. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais le Citron c'est bon, tout simplement ! | |
|
| |
Crom Caution : Slow brain !
Messages : 1413 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 35 Localisation : Grépiac (31)
| Sujet: Re: [Candidature] CiTrOn [Acceptée] Mer 4 Sep - 19:07 | |
| Moué, j'aurai préféré une banane ou à la limite une banane à la place d'un flingue. | |
|
| |
Tomtom Sky Walker
Messages : 472 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 38 Localisation : dans son Mégazord
| Sujet: Re: [Candidature] CiTrOn [Acceptée] Mer 4 Sep - 19:11 | |
| - Madame Aka a écrit:
- CiTrOn a écrit:
- J'habite en Moselle (57).
Y a internet la bas ?
Je savais même pas qu'ils avaient le téléphone ! Que des points noirs pour toi: tu t'appelles Nicolas (il ne peut y en avoir qu'un), et tu es lorrain (je suis d'origine alsacienne). Mais heureusement pour toi, j'ai déménagé, et j'en ai d'avantage contre le stéphanois que contre les lorrains dorénavant (mais que veux-tu, les habitudes ont la vie dure) ! Plus sérieusement, je suis un peu curieux de tes habitudes de jeu, car tu es resté assez vague. Tu pourrais développer un tantinet stp ? | |
|
| |
CiTrOn Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] CiTrOn [Acceptée] Mer 4 Sep - 19:14 | |
| Pour Madame Aka Hé ouais, il y a internert dans le 57, du petit débit la ou j'habite mais il y en a. Et pour Crom : J'ai déjà travailler sur des chantier, en usine... Mon dernier contrat c'était en tant Facteur à la Poste. Sinon j'ai un diplôme et plusieurs formations en poche, j'attends juste de trouver en emploi stable. Je suis pour. La bombe lacrymo sans hésitation. Etant actuellement à la maison je joue pas mal, surtout si il y a du monde (jouer seul je trouve ça vraiment chiant !) Et puis si je bosse je joue quand même le soir jusqu'a 00h00/00h30.
Dernière édition par CiTrOn le Mer 4 Sep - 19:35, édité 2 fois | |
|
| |
ZeBu True averti
| Sujet: Re: [Candidature] CiTrOn [Acceptée] Mer 4 Sep - 19:34 | |
| Ah, j'ai encore une question !! Sur quel forum as-tu vu notre annonce ^^ ? Et le punk breton à grosse dose de biniou tu aimes ça ? (ouais ça fait deux questions mais tant pis ...) Nan parce qu'il faut avouer que ça envoi l'pâté... https://www.youtube.com/watch?v=n6pJ4PriGzQ (et en concert ils envoient le double de pâté ! Vu et approuvé ) | |
|
| |
CiTrOn Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] CiTrOn [Acceptée] Mer 4 Sep - 19:38 | |
| J'ai vu votre annonce sur JoL. Mdr, rien qu'a la lecture du nom du groupe j'ai explosé, avec un nom comme ça, ça ne peux que être bien.
Dernière édition par CiTrOn le Mer 4 Sep - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Cata Mumulle à son Tomtom
Messages : 1392 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! (Lyon ^^)
| Sujet: Re: [Candidature] CiTrOn [Acceptée] Mer 4 Sep - 19:38 | |
| - saki a écrit:
- CiTrOn a écrit:
- et des lois quasi militaire.
Aïe, c'est dommage, on a Cata en pseudo-MG.
- Spoiler:
Ne me tape pas Cata :p
Sinon tu es intérimaire dans un domaine particulier ? c'pas vrai, je suis pas autoritaire *balance une chaise* Et puis je suis pas pseudo-MG !!!!!!! Pareil que les autres, j'attends tes différentes réponses aux questions (tu n'as pas répondu à toute les questions de Crom, et y'en a une dont la réponse m'intéresse, je te laisse deviner laquelle !!). Sinon pareil que Tomtom, si tu pouvais développer le côté IG ^^ Questions : Tu préfèrerais te retrouver dans une tornade de lapins, ou te transformer en chèvre parce que t'a voulu utiliser une baguette magique ? Est-ce que si on écrit ton pseudo Citron et pas CiTrOn, tu deviens tout rouge et tu te transforme en gros monsieur tout vert ?!! Je suis pas trop inspirer aussi alors on va dire que c'est tout, pour le moment (ouai et puis y'a Waterworld alors je suis pas trop concentré !!) | |
|
| |
CiTrOn Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] CiTrOn [Acceptée] Mer 4 Sep - 19:42 | |
| Oui, j'ai tendance à écrire trop vite et à voir les fautes ou les oublies après.J'ai éditer mon message plus haut pour les questions.
Je préfère la tornade de lapin ! Et non, tu peux écrire CiTrOn comme tu veux tant que c'est du français ^^ J'ai juste pris l'habitude de l'écrire comme ça.
IG comme je l'ai dis, Ingénieur 80. Je joue spé Altération et anti-altération(pour le côté soutien que ça apporte) grâce aux élixirs. C'est pas mon truc de faire des critique à 10 000 ! J'ai 1400h heures de jeu. J'ai pas mal jouer de Août à fin janvier. Je me suis craft ma 1ère une légendaire il y a 1 semaines, donc je suis actuellement sur la paille ^^ Je suis assez têtu donc si je/on n'arrive pas faire quelque chose je suis prêt a recommencer plusieurs fois jusqu’à que ça passe.
Dernière édition par CiTrOn le Mer 4 Sep - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Madame Aka Vodka Tagada
Messages : 1495 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 36 Localisation : Paris (presque)
| Sujet: Re: [Candidature] CiTrOn [Acceptée] Mer 4 Sep - 20:12 | |
| 6tron c'est swag wesh wesh
(sur ce, je vais me coucher ...) | |
|
| |
CiTrOn Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] CiTrOn [Acceptée] Mer 4 Sep - 20:19 | |
| - Madame Aka a écrit:
- 6tron c'est swag wesh wesh
(sur ce, je vais me coucher ...) Un peu ouais Bonne nuit | |
|
| |
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: Re: [Candidature] CiTrOn [Acceptée] Jeu 5 Sep - 7:31 | |
| | |
|
| |
Tomtom Sky Walker
Messages : 472 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 38 Localisation : dans son Mégazord
| Sujet: Re: [Candidature] CiTrOn [Acceptée] Jeu 5 Sep - 8:43 | |
| - Lux a écrit:
- Bon courage...ienvenue
On n'est pas des tortionnaires non plus ! On ne tape que si on n'a pas reçu nos 5Po quotidiennes de la part des nouveaux venus ! Ah lala, tout de suite les grands mots ! P.S: les fonctions "citer" et "éditer" sont si proches | |
|
| |
CiTrOn Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] CiTrOn [Acceptée] Jeu 5 Sep - 11:20 | |
| Je pense que 5Po par personne ça va pas être possible tout de suite, je ne les ai même pas Je peux payer en pignon mécanique sinon si tu veux, la ya pas de soucis | |
|
| |
Tomtom Sky Walker
| Sujet: Re: [Candidature] CiTrOn [Acceptée] Jeu 5 Sep - 13:56 | |
| Hum, je comprends ... Sinon, donne tout ce que tu as, même si ça fait moins de 5po (garde les pignons, j'en ai trop aussi ). Si t'as des ectos et compagnie, des teintures rares, ou que sais-je, ça passe aussi On va te pressé tout ton jus Citron, niarf ! (*n'assume en rien l'entièreté avide de ce post* --> [-]). | |
|
| |
CiTrOn Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] CiTrOn [Acceptée] Ven 6 Sep - 6:45 | |
| Ok donc je propose une offre exceptionnel, du jamais vu ! UNE pièce de cuivre symbolique PAR PERSONNE et par jour ! C'est une proposition que l'on ne peux pas refuser. | |
|
| |
ZeBu True averti
| Sujet: Re: [Candidature] CiTrOn [Acceptée] Ven 6 Sep - 6:51 | |
| Whaaaaa quelle générosité !! Bon, la majorité a l'air d'accord, envoi ton ID qu'on puisse t'inviter ^^ Si quelqu'un est contre, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais, tout ça tout ça bla bla bla... | |
|
| |
Madame Aka Vodka Tagada
| |
| |
Cata Mumulle à son Tomtom
Messages : 1392 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! (Lyon ^^)
| Sujet: Re: [Candidature] CiTrOn [Acceptée] Ven 6 Sep - 7:57 | |
| Cari il a pas répondu !!! (d'ailleurs il est ou ? ) | |
|
| |
Léa Olsen Soeur cachée de la famille Olsen
| Sujet: Re: [Candidature] CiTrOn [Acceptée] Ven 6 Sep - 8:00 | |
| ZeBu prend les candids pour des mariages maintenant. C'est le début de la fin.
Bon, même si de toutes façons c'est déjà plié, je suis pour aussi, pas trop besoin de m'étendre sur le sujet, vous avez déjà tout dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] CiTrOn [Acceptée] | |
| |
|
| |
| [Candidature] CiTrOn [Acceptée] | |
|