| [Candidature] kris [Annulé] | |
|
+7Mandragor Skillz Raph Mat saki Sirounet kris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kris Aspirant True
| Sujet: [Candidature] kris [Annulé] Sam 14 Nov - 15:30 | |
| ~~ Dans la viePrénom : kris Age : 19ans ~~ Dans le jeuPseudo : ill kris ill Description Personnage principal : Moine rank 4 creme, rank 10 titre gwen & rank max porteur & lancier Nombres de Rerolls : j'ai 10 reroll en tout : Rt/R/D/N/EL/G/M/A/env/P tous ont au moin finis 1 campagne apart env & P que je suis en train de up j'ai accés au DoA avc mon M,G,R,RT,A et au plus vite mon Elem. Areas maitrisé en UW & Fow : UW : je sais faire pits, wastes, plains, vale team, pools FoW : 100b MoP eoe t1 MT Rang crème : rank 4 Nombres d'heures et en combien de mois : 6000h en 52mois Armure Fissure / Gants du chaos : A armure fow M armure fow et gants chaos, et tout mes reroll on armure 15k/µ mini & stuff de bne qualité Horaires de connexion : Tout les jours à partir de 18h jusqu'à 1h De plus j'ai TS, mumble, skype et micro qui marche signature | |
|
| |
Sirounet Le Pownayyyyy
Messages : 1204 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 39 Localisation : Pas loin de Strasbourg
| Sujet: Re: [Candidature] kris [Annulé] Sam 14 Nov - 15:37 | |
| Hellow. Candidature qui a le mérite d'être claire, quoi qu'un peut sommaire. Il y a un bon début, tu réponds à pas mal de nos demandes. Développer ta présentation en ta faveur cela pourrait jouer (désolé j'ai un vieux coup de Yoda qui passait par là ) Plus sérieusement dis nous ce que tu aimes ou n'aime pas faire. Ce que tu envisage dans le futur sur guild wars.... enfin bref ce que tu fais et ce que tu attends de nous ^^ | |
|
| |
saki Tepu "Bisoulol"
| Sujet: Re: [Candidature] kris [Annulé] Sam 14 Nov - 15:39 | |
| personnellement, j'ai l'impression de lire un CV sans vie. Faut égayer un peu tout ça bon sang :O | |
|
| |
Mat Lycéen Débauché
Messages : 343 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 Localisation : Entre les cuisses de Fred :3
| Sujet: Re: [Candidature] kris [Annulé] Sam 14 Nov - 15:57 | |
| - Citation :
- personnellement, j'ai l'impression de lire un CV sans vie. Faut égayer un peu tout ça bon sang :O
+1 :s - Citation :
- Armure Fissure / Gants du chaos :
A armure fow M armure fow et gants chaos, et tout mes reroll on armure 15k/µ mini & stuff de bne qualité A la limite, je dis bien à la limite, osef. : o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] kris [Annulé] Sam 14 Nov - 16:06 | |
| Je plussoie Mat & Saki, et le MG pourri ! |
|
| |
Raph Monk IRL
| Sujet: Re: [Candidature] kris [Annulé] Sam 14 Nov - 16:18 | |
| +1 Ici, on s'en fout de ton stuff mais le reste c'est cool, parle-nous un peu de ce que t'aimes faire, c'est pas l'armée, j'aime bien le style concis mais là c'est trop proche de "caractéristiques de la marchandise" ^^ Bref, moi le profil me convient bien, raconte nous un peu ton expérience du jeu ! | |
|
| |
Skillz True Chevronné
Messages : 523 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : HA id1
| Sujet: Re: [Candidature] kris [Annulé] Sam 14 Nov - 16:47 | |
| - Mat a écrit:
-
- Citation :
- personnellement, j'ai l'impression de lire un CV sans vie. Faut égayer un peu tout ça bon sang :O
+1 :s
- Citation :
- Armure Fissure / Gants du chaos :
A armure fow M armure fow et gants chaos, et tout mes reroll on armure 15k/µ mini & stuff de bne qualité A la limite, je dis bien à la limite, osef. : o +1 ! le stuff asura est aussi bon que le tourmenté xD sinon disons qu'il a des rerolls +1 | |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
Messages : 2337 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 41 Localisation : Surement au boulot
| Sujet: Re: [Candidature] kris [Annulé] Sam 14 Nov - 20:12 | |
| Salutn
On cherche plus qu'un inventaire. Dis-nosu ce que tu aimes faire In Game, ce que tu attends d'une guilde et ce que tu peux apporter.
Ca fait entretien d'embauche?? oui, mais je fais ce que je veux, je suis officier | |
|
| |
Cata Mumulle à son Tomtom
Messages : 1392 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! (Lyon ^^)
| Sujet: Re: [Candidature] kris [Annulé] Dim 15 Nov - 10:43 | |
| Moi je peux t'en demander un peu plus sur l'IRL ? Au moins on connait ton age et ton prénom, mais j'aimerai aussi savoir de quel coin tu viens et se que tu fais dans la vie ^^
je demande pas un truc super développé, parce que le coté IRL, y'a que moi que ça intéresse ! mais au moins le minimum ^^ j'aime bien savoir à qui je parle ! | |
|
| |
kris Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] kris [Annulé] Dim 15 Nov - 10:49 | |
| ok donc moi ce que recherche dans une guilde c'est qu'il y ait des activités en groupe qui ce forme en aprem comme en soirée. faire des sorties tout les soirs, style FoW UW DoA DJ . . . après de mon côté je jous pour up mes rerolls et débloquer tout les skills qu'ils ont besoin. j'essaye aussi de finir mon rank creme a mon M et peut etre en commencer un 2eme.
Je ne cherche pas une guilde de passage j'ai 4ans d'xp de gw derriere moi j'ai connu pas mal de guilde & maintenant je cherche une guilde active avec de l'xp des Ze.
ces dernière semaine j'été axé sur le DoA ou je jous principalement Bonder & UA. sinon je fais pas mal de FoW en ce moment et marre des pug =) ps Athina : IRL j'ai 19ans je suis étudiant en staps(fac de sport) a Toulouse. étant a la fac j'ai pas mal de temp libre pour moi pour play =) | |
|
| |
Raph Monk IRL
| Sujet: Re: [Candidature] kris [Annulé] Dim 15 Nov - 11:11 | |
| Moi je suis ok tu m'as l'air sympa, nos envies correspondent =) +1 | |
|
| |
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: Re: [Candidature] kris [Annulé] Dim 15 Nov - 12:35 | |
| Kris est un ancien FroG, avec qui j'ai pas souvenir d'avoir beaucoup jouer.
(d'ailleurs, je crois qu'il a été kick pour manque d'activité, je crois hein, j'sors d'un sacré week end dur pour les neurones, dur (cmb) physiquement, donc mes 2 neurones coinces... problème synaptique imo, la beuh c'est mal, la vodka aussi...) | |
|
| |
kris Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] kris [Annulé] Dim 15 Nov - 14:00 | |
| en effet je suis en ancien FroG, je n'ai pas été kick pour manque d'activité mais quand la guilde c'est séparé. J'été dans une période ou je reprené les cours donc j'avais frener GW, mais maintenant ça fait + d'1 mois que j'ai repris et je compte rester actif et motivé c'est pour célà que je recherche une guilde qui l'est tout autant | |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
Messages : 2337 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 41 Localisation : Surement au boulot
| Sujet: Re: [Candidature] kris [Annulé] Lun 16 Nov - 7:01 | |
| Oh, un toulousain... Si il est comme Crom, on va ptetre pouvoir les mettre ensemble et avec de la chance ils entreront en résonance ^^
Je suis pour un essai sortie + mumble. C'est toi qui propose et organise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] kris [Annulé] Lun 16 Nov - 9:44 | |
| |
|
| |
Crom Caution : Slow brain !
Messages : 1413 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 35 Localisation : Grépiac (31)
| Sujet: Re: [Candidature] kris [Annulé] Lun 16 Nov - 11:13 | |
| On s'en fout, on le prend, c'est un Toulousain. Au diable l'essai mumble + sortie, bande de raciste aux Toulousain ! Je vais porter plainte, nan mais oh >< | |
|
| |
Cari Voix de la raison
Messages : 925 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon ?
| Sujet: Re: [Candidature] kris [Annulé] Lun 16 Nov - 14:54 | |
| Essaye pour voir combien de temps tu reste dans la guilde aprés Tout pareil que les autres ! ( et ouais pour une fois qu'ils disent pas tous des trucs tout presque moche !! ) | |
|
| |
kris Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] kris [Annulé] Lun 16 Nov - 14:59 | |
| tkt Toulousain represente =)
euh bah pour l'essai je suis dispo ce soir si vous voulez.
ig : sk kiki | |
|
| |
Cata Mumulle à son Tomtom
Messages : 1392 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! (Lyon ^^)
| Sujet: Re: [Candidature] kris [Annulé] Lun 16 Nov - 15:23 | |
| - kris a écrit:
ps Athina : IRL j'ai 19ans je suis étudiant en staps(fac de sport) a Toulouse. étant a la fac j'ai pas mal de temp libre pour moi pour play =) - kris a écrit:
- en effet je suis en ancien FroG, je n'ai pas été kick pour manque d'activité mais quand la guilde c'est séparé. J'été dans une période ou je reprené les cours donc j'avais frener GW, mais maintenant ça fait + d'1 mois que j'ai repris et je compte rester actif et motivé c'est pour célà que je recherche une guilde qui l'est tout autant
Haaaaaaaaaaaaaa, c'est pour ça les fauuuuuutes ! tu es un sportiiiiiiiif ou alors c'est que tu es de Toulouse !!!!! Je blague t'inquiète pas !!!! oupasPar contre pour Toulouse ... Sinon tu peux m'appeler Cata (Ce que ça me fait bizarre quand les gens m'appelles Athina !) | |
|
| |
Mat Lycéen Débauché
Messages : 343 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 Localisation : Entre les cuisses de Fred :3
| Sujet: Re: [Candidature] kris [Annulé] Lun 16 Nov - 15:31 | |
| - Citation :
- euh bah pour l'essai je suis dispo ce soir si vous voulez.
--> - Citation :
- C'est toi qui propose et organise.
A toi d'organiser : ) | |
|
| |
kris Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] kris [Annulé] Lun 16 Nov - 15:57 | |
| ok une FoW team manly spike 21h
je joue 100b / eoe / MoP / UA suivant vos disponibilités
ps : quelqu'un connait un bon autoclikeur ? siouplait c'est pour utiliser mes 750 boîtes à fantômes que je viens d'acheter. sinkiou =) | |
|
| |
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: Re: [Candidature] kris [Annulé] Lun 16 Nov - 16:07 | |
| SuperMacro | |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
| Sujet: Re: [Candidature] kris [Annulé] Lun 16 Nov - 18:15 | |
| 750, c'est pas la mort. Le titre alcoolo R2 , j'aurai dit ok, mais là, même moi je pourrais le faire en même temps qu'un run T2 (et au dernier clic, je meurs...évidemment) | |
|
| |
Lux Chopequipeut
| Sujet: Re: [Candidature] kris [Annulé] Lun 16 Nov - 18:22 | |
| - Mandragor a écrit:
- je meurs...évidemment
Comme toujours | |
|
| |
kris Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] kris [Annulé] Mar 17 Nov - 9:07 | |
| Bon bah j'ai eu 0 nouvelle pour le test d'hier et ce soir je ne suis pas là, donc à mercredi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] kris [Annulé] | |
| |
|
| |
| [Candidature] kris [Annulé] | |
|