We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Candidature] Aka [annulé]

+6
Crom
Madame Aka
Red Is Dead
Flaaaaaamme !
Raph
~ Aka ~
10 participants
AuteurMessage
~ Aka ~
Aspirant True
~ Aka ~

[Candidature] Aka [annulé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Aka [annulé]   [Candidature] Aka [annulé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:26

[center]Bonjour à tous

Je me présente Aka (j'ai vu qu'il y en avait un autre dans la guilde , sympa je pensais mon pseudo unique ^^ ) .

Irl je me nomme Axel , 19 ans étudiant en BTS MuC , habitant à Caveirac ( à côté de Nîmes ) , j'ai divers centres d'intérêts dans la vie : le foot , le cinéma, les mangas , les jeux vidéos , la lecture de temps en temps etc .

J'ai parcouru divers guildes depuis mes premiers pas sur le jeu dont voici une liste des principales :

[RoSe] : guilde spé Ze (Deep , Urgoz, uw, doa , fow , titres etc) très bonne guilde mais qui a disbann suite à divers arrêts de jeu ou un exode vers Aion .

[AA] : Guilde connue de tous je pense , ayant un très bon niveau en Deep & Urgoz notamment , quitté à cause d'un ras le bol général de Gw .

Gun Down Mallyx If He Bawls [ヒモ沢大] : La guilde était spé DoA , on y passait 90 % de notre temps de jeu puis Dhumm arriva .... et là c'est le drame 3/4 de la guilde fut ban pour bot .

Par la suite Gun Down Dhuum If He Squeaks [ヒモ沢大] fut crée en Septembre 2010 afin de runner en Uw de façon optimale . Je les ai quittés car je n'apprécie guère l'uw ou tout du moins pas au moins d'y faire 3/4 runs par jours .

Je dispose de six rerolls : El, Me , Necro , Ritu , Assa & War .

Voici les screens :

El

[Candidature] Aka [annulé] Gw046

Dispo partout .

Mes

[Candidature] Aka [annulé] Gw052x

Dispo partout également .

Necro

[Candidature] Aka [annulé] Gw047g

Dispo partout lui aussi

War

[Candidature] Aka [annulé] Gw048

Dispo partout sauf DoA , pas de stuff comme vous pouvez le constater , suite à une pause d'environ 2-3 mois j'ai fait don de tout mes zozos à une personne de gw shop ~~ .

Ritu

[Candidature] Aka [annulé] Gw049p

Dispo partout sauf DoA .

Assa

[Candidature] Aka [annulé] Gw050h

Dispo partout

Au niveau des heures de jeu j'en compte 2800 h uniquement PvE repartit sur deux ans .

Pour ce qui est des conaissances des diverses Ze :

FoW : Je connait bien , cependant la dernière fois que j'y ai mit les pieds c'était à l'époque de la RoJ ^^ . Mon meilleur temps est de 25 minutes .

Uw : ma connaissance de cette zone est plus que restreinte , j'y est effectuer 3 runs complets (tous sous les 1 heure) en tout & pour tout , en terraway uniquement en SoS , tout ce qui est terras j'ai jamais apprécier le principe du farm chaqun dans son coin .

Deep : Ma zone préférée , plus de 100 runs effectués avec diverses team (cryway,SSS, Mopway ) , j'y est appris les bases chez les RoSe via l'ally no ma Am il me semble , j'ai approfondit cela grâce à l'ally des AA et aux conseils avisées de certains (Casca , Yann , Medi ) .
Je ne crois pas avoir souvenir d'avoir eu la joie de tank en Deep & il est vrai que ça me ferait bien plaisir ^^ . Mon meilleur temps fut 16 minutes

Urgoz : Zone que je connais (environ 30 runs) , je l'apprécie mais à petite dose , je me vois pas en faire 2 runs d'affilée c.c . Meilleur temps de 35 minutes en cryway .

DoA : Une vingtaine de full run effectués , c'est sympa mais cette zone ne m'intéresse pas plus que ça (aucun rapport avec le prix du bracelet , je préfère préciser pour éviter l'imbroglio ) .

Niveau farm , je déteste ça (lassitude , ennui , futile au possible) .

Maintenant pourquoi vous rejoindre ?

Il me paraît que vous êtes une guilde ou règne la bonne ambiance , avec une activité diversifiée .
De plus je ne pense pas que vous soyez des adeptes du jeu prise de tête , rage ou autres , si je postule ici c'est dans l'espoir de trouver une convivialité afin d'attendre Gw 2

Wink

Ps : au niveau des logiciels je possède ts2 , mubmle & ts 3 .

En vous remerciant , si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pom.blogs.allocine.fr/
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [annulé]   [Candidature] Aka [annulé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:58

Question toute conne mais qui a de l'importance : T'as pas un autre pseudo que Aka ? Parce que notre Aka est une fille, blonde, sexy et qui chante, alors je vais avoir du mal à t'appeler Aka si tu rentres chez nous !

Sinon, je suis plutôt pour une sortie test, tu as un bon profil.
Flaaaaaamme !
La Fée Fagot !
Flaaaaaamme !

MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [annulé]   [Candidature] Aka [annulé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:12

Raph a écrit:
Parce que notre Aka est une fille, blonde, sexy et qui chante, alors je vais avoir du mal à t'appeler Aka si tu rentres chez nous !
A moins que tu commence à mettre une perruque, des jupes, et une voix pas trop défaillante sur mumble, auquel cas ça pourrait en intéresser quelques uns. ^^
Red Is Dead
Русский офицер
Red Is Dead

MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [annulé]   [Candidature] Aka [annulé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:22

Euh ouais on a déjà une Aka, ça va pas le faire.

Enfin sinon bonne candidature mais sinon, je vois que à part Deep, tu mets pas trop les pieds en ZE. DoA et Uw, ça dérange pas trop vu qu'on en fait pas trop (mais ça risque de changer si on intègre une possible alli).

Et quid des donjons SC (Bogroot, KAtha etc..) ?
~ Aka ~
Aspirant True
~ Aka ~

MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [annulé]   [Candidature] Aka [annulé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:27

Bonsoir pour ce qui est des donjons sc j'en ai deja fait , beaucoup beaucoup de bogroot en Manly ( j'y est passé mon été en faites) , quelques Kath mais ça remonte , SoO sinway aussi , là aussi ça remonte pas mal ^^ .

Après le DoA & l'uw si vous vous y mettez y aura pas de soucis pour moi aussi juste que bon concernant l'uw je suis noob de chez noob ^^ .

Edit: Si vraiment ça vous ennuie pour le pseudo y a aucun soucis pour y remédier Wink

Dernière édition par ~ Aka ~ le Ven 29 Oct - 18:07, édité 1 fois
Madame Aka
Vodka Tagada
Madame Aka

MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [annulé]   [Candidature] Aka [annulé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:54

je confirme, il va falloir changer de pseudo !! Surprised
j'aurais pu être un ancien membre oublié des modérateurs mais malheureusement pour toi, bien que pas très présente ces derniers temps, je suis toujours laaaaa !!! mouahaha ... et à ce que je vois, quand bien même j'serais plus la du tout, je serais toujours dans le cœur de mes fervents admirateurs *papillonnement de cils*

bon, sérieusement, j'voudrais pas paraitre agressive hein mais ... ça va pas l'faire ^^
Crom
Caution : Slow brain !
Crom

MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [annulé]   [Candidature] Aka [annulé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:20

Aka, sexy? Hummm moi j'aurai plutôt dis une princesse chieuse et chiante (en plus dégueulasse).

Revenons sur la candidature. Tout à bord, bienvenue à toi Aka mâle. Ensuite je suis moi aussi d'accord pour faire une sortie test.

Ps : c'est vrai que le pseudo pose un problème. Au pire, on vire Aka et on adopte ChangO.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [annulé]   [Candidature] Aka [annulé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:48

Bonsoir,

je pense avoir une solution magique au problème ô combien conséquent ( Razz ) : t'appeler par ton prénom, cher Axel ! Cool Ouais je sais c'est impressionnant tant d'intelligence - qui a dit "Surtout pour une fille" ? 'culés !

Sinon si tu es près à te remettre aux donjons personnellement ta candidature m'a l'air bonne pour un test.
~ Aka ~
Aspirant True
~ Aka ~

MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [annulé]   [Candidature] Aka [annulé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:56

Urania , ou la lucidité incarné ^^
Flaaaaaamme !
La Fée Fagot !
Flaaaaaamme !

MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [annulé]   [Candidature] Aka [annulé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:10

Lucidité j'sais pas, lubricité à la limite, ouais. ^^
Mandragor
PedoBearMaster
Mandragor

MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [annulé]   [Candidature] Aka [annulé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:31

L'humidité incarner tellement ça coule a grand flot de ses pantalons :-p

J'aime bien le pseudo que Crom a trouvé sans faire exprès : akamale

Sinon, candidature qu'elle a l'air bien et qu'on va donc faire avancer en case mumble
Pedobear
OHLALA !!§!§

MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [annulé]   [Candidature] Aka [annulé] Icon_minitimeSam 30 Oct - 6:53

Pour un essai aussi.
Madame Aka
Vodka Tagada
Madame Aka

MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [annulé]   [Candidature] Aka [annulé] Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:14

(si tu sens bon et que t'attires les filles, on peut t'appeler Axe ! Razz)
Scarf
Unicorn 1337
Scarf

Localisation : Il y a une petite part de moi en chacun de vous... donc partout !! MWAHAHAH

MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [annulé]   [Candidature] Aka [annulé] Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:55

Pour une sortie test également.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [annulé]   [Candidature] Aka [annulé] Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:30

Mandragor a écrit:
L'humidité incarner tellement ça coule a grand flot de ses pantalons :-p

Non t'inquiète, j'ai trouvé une solution : je pense à toi et ça coupe tout pour 2 ou 3 jours !
~ Aka ~
Aspirant True
~ Aka ~

MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [annulé]   [Candidature] Aka [annulé] Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:36

Pas de soucis pour une sortie test & un entretien , néanmoins je ne serais pas disponible dans la journée et j'ai un gros doute pour ce soir .

Demain dans l'après midi ça vous contiendrait ?
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [annulé]   [Candidature] Aka [annulé] Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:08

Si on a du monde, pas de soucis Smile
~ Aka ~
Aspirant True
~ Aka ~

MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [annulé]   [Candidature] Aka [annulé] Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:11

Bonjour à tous , n'ayant pas la motivation nécessaire pour continuer gw ne serait ce qu'à temps partiel , je préfère annuler ma candidature Wink

Désolé de la gêne occasionnée , bonne chance à tous pour la suite
Scarf
Unicorn 1337
Scarf

Localisation : Il y a une petite part de moi en chacun de vous... donc partout !! MWAHAHAH

MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [annulé]   [Candidature] Aka [annulé] Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:06

Bonne continuation à toi.
Ayslin
Gros Cochon
Ayslin

MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [annulé]   [Candidature] Aka [annulé] Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:53

Rhoooo dommage un cousin presque-Nîmois.

Vous auriez eu un autre accent du sud dans la guilde pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [annulé]   [Candidature] Aka [annulé] Icon_minitime

[Candidature] Aka [annulé]
Page 1 sur 1