[center]Bonjour à tous
Je me présente Aka (j'ai vu qu'il y en avait un autre dans la guilde , sympa je pensais mon pseudo unique ^^ ) .
Irl je me nomme Axel , 19 ans étudiant en BTS MuC , habitant à Caveirac ( à côté de Nîmes ) , j'ai divers centres d'intérêts dans la vie : le foot , le cinéma, les mangas , les jeux vidéos , la lecture de temps en temps etc .
J'ai parcouru divers guildes depuis mes premiers pas sur le jeu dont voici une liste des principales :
[RoSe] : guilde spé Ze (Deep , Urgoz, uw, doa , fow , titres etc) très bonne guilde mais qui a disbann suite à divers arrêts de jeu ou un exode vers Aion .
[AA] : Guilde connue de tous je pense , ayant un très bon niveau en Deep & Urgoz notamment , quitté à cause d'un ras le bol général de Gw .
Gun Down Mallyx If He Bawls [ヒモ沢大] : La guilde était spé DoA , on y passait 90 % de notre temps de jeu puis Dhumm arriva .... et là c'est le drame 3/4 de la guilde fut ban pour bot .
Par la suite
Gun Down Dhuum If He Squeaks [ヒモ沢大] fut crée en Septembre 2010 afin de runner en Uw de façon optimale . Je les ai quittés car je n'apprécie guère l'uw ou tout du moins pas au moins d'y faire 3/4 runs par jours .
Je dispose de six rerolls : El, Me , Necro , Ritu , Assa & War .
Voici les screens :
ElDispo partout .
Mes Dispo partout également .
NecroDispo partout lui aussi
War Dispo partout sauf DoA , pas de stuff comme vous pouvez le constater , suite à une pause d'environ 2-3 mois j'ai fait don de tout mes zozos à une personne de gw shop ~~ .
RituDispo partout sauf DoA .
Assa
Dispo partout
Au niveau des heures de jeu j'en compte 2800 h uniquement PvE repartit sur deux ans .
Pour ce qui est des conaissances des diverses Ze :
FoW : Je connait bien , cependant la dernière fois que j'y ai mit les pieds c'était à l'époque de la RoJ ^^ . Mon meilleur temps est de 25 minutes .
Uw : ma connaissance de cette zone est plus que restreinte , j'y est effectuer 3 runs complets (tous sous les 1 heure) en tout & pour tout , en terraway uniquement en SoS , tout ce qui est terras j'ai jamais apprécier le principe du farm chaqun dans son coin .
Deep : Ma zone préférée , plus de 100 runs effectués avec diverses team (cryway,SSS, Mopway ) , j'y est appris les bases chez les RoSe via l'ally no ma Am il me semble , j'ai approfondit cela grâce à l'ally des AA et aux conseils avisées de certains (Casca , Yann , Medi ) .
Je ne crois pas avoir souvenir d'avoir eu la joie de tank en Deep & il est vrai que ça me ferait bien plaisir ^^ . Mon meilleur temps fut 16 minutes
Urgoz : Zone que je connais (environ 30 runs) , je l'apprécie mais à petite dose , je me vois pas en faire 2 runs d'affilée c.c . Meilleur temps de 35 minutes en cryway .
DoA : Une vingtaine de full run effectués , c'est sympa mais cette zone ne m'intéresse pas plus que ça (aucun rapport avec le prix du bracelet , je préfère préciser pour éviter l'imbroglio ) .
Niveau farm , je déteste ça (lassitude , ennui , futile au possible) .
Maintenant pourquoi vous rejoindre ?
Il me paraît que vous êtes une guilde ou règne la
bonne ambiance , avec une
activité diversifiée .
De plus je ne pense pas que vous soyez des adeptes du
jeu prise de tête , rage ou autres , si je postule ici c'est dans l'espoir de trouver une convivialité afin d'attendre Gw 2
Ps : au niveau des logiciels je possède ts2 , mubmle & ts 3 .
En vous remerciant , si vous avez des questions n'hésitez pas