| Candidature Loa [Annulé] | |
|
+8Sirounet Raph Ayslin Tomtom saki Cata Lux Loa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Loa Aspirant True
| Sujet: Candidature Loa [Annulé] Mar 1 Déc - 18:24 | |
| Salutations braves voyageurs je fais une présentation plus sérieuse que Molluzk histoire qu'on soit pas affichés en tant que gros branleurs dès le début ? -> ouais bonne idée Alors, Alexis, 17 ans, j'aime le guacamole et je pratique activement la trotinette. Sinon IG Quelques rerolls en pve qui peuvent aller partout -> G, M, A, Env, N ; et d'autres qui sont plus limités en champ d'action (en gros toutes les autres classes). Niveau expériences, que peut on dire ? J'ai un peu tout essayé ... En pvp : Une xp top 400 GvG en Monk R6 hoh, pour ça j'ai joué toutes les classes de la balanced sauf le Ranger (mais quand même beaucoup de Monking) G3, surtout en Monk, et Guerrier et EVIDEMMENT r4 luxon (l'élite, l'élite ...) Pour ce qui est des horaires de jeux 3 à 4 soirs dans la semaine de plus ou moins 21 à minuit, et le dimanche ... Voila sur ce bonne soirée ciao | |
|
| |
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: Re: Candidature Loa [Annulé] Mar 1 Déc - 18:31 | |
| Horaire de connexion? Quel est ton type de femme ? As-tu une soeur ayant +18 ans et acceptant de se dévêtir rapidement ? As-tu trouvé la question précédente déplacer ? Que penses-tu de la futur fin du monde en 2012 ? As-tu trouvé la question précédente déplacer ? | |
|
| |
Loa Aspirant True
| Sujet: Re: Candidature Loa [Annulé] Mar 1 Déc - 18:37 | |
| Horaire de connexion? J'ai édité mon premier message Quel est ton type de femme ? La je suis en train d' hésiter entre Minnie et la vache qui rit As-tu une soeur ayant +18 ans et acceptant de se dévêtir rapidement ? Ca coute cher ... :s As-tu trouvé la question précédente déplacer ? Pas du tout Que penses-tu de la futur fin du monde en 2012 ? See sex and sun As-tu trouvé la question précédente déplacer ? Oui très | |
|
| |
Cata Mumulle à son Tomtom
Messages : 1392 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! (Lyon ^^)
| Sujet: Re: Candidature Loa [Annulé] Mar 1 Déc - 19:38 | |
| Alexis, 17ans, même question que ton mullusk pour ma part donc : tu habites ou ? tu fais quoi dans la vie ? (étudiant ? en quoi ? / travail ? dans quel domaine ?) (même si tu es certainement au lycée, on sait jamais !) sinon comme molusk ! j'aime bien ! et les réponses aux questions de Lux sont de bon gout !!!!!!! Fred, tu poses d'autres questions pour voir si le gout ne tourne pas à la vue d'un chauve ? | |
|
| |
Loa Aspirant True
| Sujet: Re: Candidature Loa [Annulé] Mar 1 Déc - 19:52 | |
| Yup Dans la vie je suis en Term STG (l'élite,l'élite...) et j'habite sur Lille | |
|
| |
saki Tepu "Bisoulol"
| Sujet: Re: Candidature Loa [Annulé] Mar 1 Déc - 20:07 | |
| - Loa a écrit:
- La je suis en train d' hésiter entre Minnie et la vache qui rit
ça tombe bien, on a plusieurs modèles à dispositation =D - Spoiler:
pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon...
| |
|
| |
Tomtom Sky Walker
Messages : 472 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 38 Localisation : dans son Mégazord
| Sujet: Re: Candidature Loa [Annulé] Mar 1 Déc - 20:09 | |
| Moi je dis oui rien que pour l'humour qui me plait bien (on a les mêmes gouts... moi aussi je la kiffe Mini ... ah non toi c'est avec une orthographe différente ... patapé Cata chérie XD), mais cependant d'autres points,notamment l'IG méritent d'être plus développés.
Dernière édition par Tomtom le Mar 1 Déc - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Ayslin Gros Cochon
Messages : 574 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 35 Localisation : Paris but True Sudiste !
| Sujet: Re: Candidature Loa [Annulé] Mar 1 Déc - 20:25 | |
| J'dis qu'il mérite notre attention rien que parce qu'il a le courage d'habiter Lille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Loa [Annulé] Mar 1 Déc - 21:21 | |
| Bah Mollusque habite Metz, c'est pire (bawai y a Azael à Metz >_<). xD |
|
| |
Raph Monk IRL
| Sujet: Re: Candidature Loa [Annulé] Mar 1 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
Sirounet Le Pownayyyyy
Messages : 1204 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 39 Localisation : Pas loin de Strasbourg
| Sujet: Re: Candidature Loa [Annulé] Mar 1 Déc - 23:19 | |
| Pas trop de temps ce soir pour répondre mais le Mg aime bien *-* | |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
Messages : 2337 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 41 Localisation : Surement au boulot
| Sujet: Re: Candidature Loa [Annulé] Mar 1 Déc - 23:37 | |
| Le MG se la pète Alors il était bien ton match de foot féminin nudiste avec un membre du public en guise de ballon?? Si c'est encore toi qui a fait la balle, je porte plainte.
Sinon, oué oué, Loa, ta place est parmi nous. Enfin, il reste à voire si tu sais jouer aussi bien que nos excellents membres.
PS : et c'est vrai que c'est bon le guacamol | |
|
| |
Apo Petit True
| Sujet: Re: Candidature Loa [Annulé] Mer 2 Déc - 12:22 | |
| allez a mon tour =) tu joue quel area et tu es exp dans léquel ? Tu fais quoi en PvE ? ( la plupart du temps ? ) Tu up tes titres ? ( nah parcequ'il me faut de l'aide xP ) autrement tu touche a tout apparament c'est interessant | |
|
| |
Loa Aspirant True
| Sujet: Re: Candidature Loa [Annulé] Mer 2 Déc - 17:00 | |
| En fait j'ai pas retouché à l'uw depuis la précédente team uwsc ( ou je faisais du vale, pits, e chamber) tout simplement parce que les clefs zaishens me rapportent plus qu'assez x). C'est justement pour ça que je trouve sympa le concept d'une guilde qui a un bon niveau pvp tout en faisant du pve parce que ces derniers temps a part me monter des persos pour le pvp jje n'ai pas fais grand chose et c'est dommage (j'ai aussi fais une bonne pause gw de juin à octobre avant de reprendre le GvG). Sinon en pve tout me branche, et si les builds sont aussi faciles à maîtriser que les précedents, un petit tour pour voir les déplacements et ce sera OP :p.
Pour les titres pve, je ne m'y interesse pas plus que ça. Bon apres tout ce qui est farm de monk 600-55-436-12-27-42 pas de soucis
Je précise qu'en tant que disciple de l'ordre du guacamole le run drocknar n'est pas une tâche qui doit m'être confiée. | |
|
| |
Skillz True Chevronné
Messages : 523 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : HA id1
| Sujet: Re: Candidature Loa [Annulé] Mer 2 Déc - 19:30 | |
| - Loa a écrit:
- Salutations braves voyageurs
je suis sédentaire... - Loa a écrit:
- je pratique activement la trottinette.
joke ? xD trottinette de compet ? avec les roues de 4x4 ?? sinon il fait pas trop de fautes, a l'air sympa +1 | |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
Messages : 2337 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 41 Localisation : Surement au boulot
| Sujet: Re: Candidature Loa [Annulé] Mer 2 Déc - 22:51 | |
| Ok, on accepte la candidature, c'est l'heure du test. Loa et Mollusque, organisez nous une petite sortie un soir et on verra comment ça se passe sur Mumble (comment ça on dirait un copier - coller???) | |
|
| |
Sirounet Le Pownayyyyy
Messages : 1204 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 39 Localisation : Pas loin de Strasbourg
| Sujet: Re: Candidature Loa [Annulé] Jeu 3 Déc - 9:57 | |
| Oui je pense qu'on en a parlé suffisamment c'est l'heure du duuuuuuuuel! Au moins de la sortie dans ce cas.
Trouvez nous un petit truc à faire avec vous quand vous le souhaiterez ^^ | |
|
| |
Glad Grand R10 HoH
Messages : 70 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidature Loa [Annulé] Jeu 3 Déc - 11:02 | |
| Moi je propose une escarmouche au hall 4vs4. Ou alors un Run Duncan HM suivit d'un HOH. J'aimerais voir leur niveau de moine, que je puisse enfin me toucher. | |
|
| |
Tomtom Sky Walker
Messages : 472 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 38 Localisation : dans son Mégazord
| Sujet: Re: Candidature Loa [Annulé] Jeu 3 Déc - 17:07 | |
| *Entre voir ce qu'il se passe* - Sir Godhunter a écrit:
- c'est l'heure du duuuuuuuuel!
*Un énervement difficile à contenir se fait sentir en moi, quand soudain il ne peut plus être dissimulé ...* Yuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu giho (giho giho giho) *Sort plus calme*
Dernière édition par Tomtom le Jeu 3 Déc - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Loa Aspirant True
| Sujet: Re: Candidature Loa [Annulé] Jeu 3 Déc - 17:41 | |
| YuP ! Skillz : non la pratique active de la trottinette est juste l'activité la plus conne que j'ai trouvé sur l'instant x) Pour la sorties on va essayer de vous organiser quelque chose de sympa Molluzk et moi. | |
|
| |
Apo Petit True
| Sujet: Re: Candidature Loa [Annulé] Jeu 3 Déc - 18:19 | |
| Ok tu as l'air plus axxés PvP meme si les sortie PvE t'interesse , pourquoi pas =P | |
|
| |
Raph Monk IRL
| Sujet: Re: Candidature Loa [Annulé] Dim 20 Déc - 18:29 | |
| Comme pour mollusque, ya eu sortie ookoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Loa [Annulé] | |
| |
|
| |