| [Candidature] Pierre [Annulé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pépito Aspirant True
| Sujet: [Candidature] Pierre [Annulé] Mar 22 Fév - 1:37 | |
| -Tout d'abord, Bonsoir! (ou Bonjour pour ceux qui me liront que demain) -Alors moi Irl c'est Pierre, J'ai 18 ans, J'habite en Haute Normandie (la ou il fait jamais beau... devrais je plutôt dire la ou le soleil n'existe pas ^^ ), Je suis étudiant en fac de droit (peut être votre future avocat alors attention à vous ), Dans la vie j'aime le basket, l'escalade, GW, sortir avec mes amis... Bon je pense que niveau Irl c'est suffisant mais si vous avez des questions... n'hésitez pas! Ah oui! Pourquoi le speudo "Pépito" et bien en fait une amie un jour m'a appelé comme ça et maintenant c'est mon surnom! ^^ -Maintenant passons à la partie Ig! (si vous le voulez bien) Donc mes persos sont: Rodeur Du Tourment, Mon premier perso après le hack que j'ai eu. Donc bah c'est mon perso. principal. Il a fini les 4 jeux, toutes les zones élites sauf le DoA (en Nm et Hm). Il aime faire des sorties et s'amuser avec ses camarades! Voici Rumiko Fujikawa, une vraie tueuse, elle a fini faction et Gwen et je compte lui faire maintenant finir nightfall pour le DoA. Matsu O Tsurayaba (oulah c'est compliqué!^^). Mon petit Guerrier (enfin plutôt Grand xD) Avec lui je suis entrain de finir prophécies et ensuite je m'attaquerai à GWEN. Et c'est tout... Le critiquer pas svp il sort tout juste de l'eden :/ Ma petite dernière O Queen Of Fire, bon pour l'instant rien de particulier pour elle je vais lui faire finir nightfall mais elle est quand même déjà lvl20! =) -Donc voila comme vous l'avez compris, je possède tous les GW. -Je joue depuis 45 mois maintenant! =) -Pour ceux qui est de la fréquence c'est plus difficile à dire car j'ai pas vraiment de temps de connections précis mais en gros je me connecte au moins 4 fois par semaine et je joue au minimum 1H à chaque connections mais quand il y a des sorties... je peu rester co beaucoup plus longtemps! -Je possède bien évidemment Mumble, ainsi que le casque et le micro qui marche! ( c'est toujours mieux pour parler ^^) Voila je pense que j'ai été à peu près complet. Si vous avez des questions! N'hésitez pas! =) Sur ceux, Bon jeu à tous et peut être à bientôt dans un futur proche! | |
|
| |
Raph Monk IRL
| Sujet: Re: [Candidature] Pierre [Annulé] Mar 22 Fév - 2:23 | |
| Synthèse :
- 4 rerolls, incomplets sauf le rodeur. - Pas de mesmer ou de moine ou de necro qui sont très utilisés. - Pour l'instant pas de précisions sur tes connaissances des ZE, peux-tu compléter ? - D'où viens-tu ? (IG, guildes passées si tu préfères). - Tu dis que tu peux rester connecter longtemps, mais la question c'est : tard ? On joue 21h-00h grosso modo. - Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Rien de piège dans cette question, je veux juste connaitre tes motivations à venir chez nous.
Conclusion :
Pour le moment et sans réponse à mes questions, je ne suis vraiment pas emballé. Seuls deux rerolls ont fini GWEN, dont un vraiment peu utile (le rôdeur). Ton guerrier n'a pas l'air beaucoup plus utile, mais comme tous les guerriers me dira-t-on. Ton élémentaliste si j'ai bien compris la tournure, n'a rien fini a part Prophecies, mais j'attends les précisions sur les ZE pour savoir si tu t'en sers en UW.
Voilà, désolé je ne suis pas très engageant comme ça mais je ne veux pas te laisser trop d'espoirs, les infos que tu donnes ne donnent beaucoup d'atouts à ta candidature. | |
|
| |
Pedobear OHLALA !!§!§
Messages : 763 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 45 Localisation : Hellsace
| Sujet: Re: [Candidature] Pierre [Annulé] Mar 22 Fév - 8:02 | |
| Salut Pierre, malheureusement, tu as presque tous les rerolls qui "ne servent à rien" ^^ Les moine, envouteur, ritu et nécro sont pas mal utilisés. Ton rôdeur va prendre la poussière (sauf si tu connais bien le tank en FoW ou UW), ton G ne servira qu'en FoW, ton assassin est très demandé mais quels postes connais-tu et enfin l'élé ne sera utile qu'en UW/DoA en bonder (mais tu n'y es pas encore). En gros, ça me parait mal barré vu le boulot qui t'attend | |
|
| |
bizounoub Minorité Belge
Messages : 978 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 37 Localisation : un endroit qu'on appelle la Belgique
| Sujet: Re: [Candidature] Pierre [Annulé] Mar 22 Fév - 8:27 | |
| Lux va s'amuser à teach UW c'est bon ca. | |
|
| |
Pépito Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] Pierre [Annulé] Mar 22 Fév - 9:55 | |
| Bon en fait excuser moi j'ai du mal lire hier ^^ (il était quand même presque 3h du matin xD) j'ai remarqué seulement ce matin que vous ne correspondiez pas du tout à mon style de jeu (je ne critique en rien le votre ;-) ) mais je répondrai quand même à tes questions. - Pas de mesmer ou de moine ou de necro qui sont très utilisés réponse: bah en vrai oui j'ai un moine qui a même fini nightfall mais je comptai le détruire... et pour l'envoute bon j'en ai un mais qui est en eden donc on s'en fou un peu la! ^^ - Pour l'instant pas de précisions sur tes connaissances des ZE, peux-tu compléter ? réponse: J'ai terminé toutes les zones élites sauf le DoA mais j'avais avec des teams particulière (en gros en nimpway). Voila pourquoi ça correspond pas avec votre guild. ;-) - D'où viens-tu ? (IG, guildes passées si tu préfères). réponse: j'ai commencé dans la guild d'un ami mais le Mg a leave donc tout le monde est partis puis je suis allé chez les XYZ ou vraiment j'étais bien mais tout les meilleurs étaient entrain de partir et l'ambiance n'était plus la même... voila pourquoi je recherche une nouvelle guild. - Tu dis que tu peux rester connecter longtemps, mais la question ct'est : tard ? On joue 21h-00h grosso modo. réponse: regarde l'heure de mon post! ;-) non sérieusement oui je peu rester jusqu'a 00h, 1h, 2h, 3h voir 4h si il le faut! ;-) - Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Rien de piège dans cette question, je veux juste connaitre tes motivations à venir chez nous. réponse: bah maintenant que je vois le style de votre jeu.... pas grand chose je pense ^^ sinon de la bonne ambiance ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Pierre [Annulé] Mar 22 Fév - 11:15 | |
| Hello, de toute façon on a déjà trop de juristes, ça va pas être possible, va y avoir de la concurrence au sein de la guilde ... Plus sérieusement, tu as l'air sympathique, mais comme tu le dis le style de jeu n'a pas l'air de coller, & si tu veux pouvoir participer aux sorties il te faudrait monter un paquet de personnages. :S Du coup ça me paraît pas super bien engagé, forcément ! ^^' |
|
| |
Pedobear OHLALA !!§!§
Messages : 763 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 45 Localisation : Hellsace
| Sujet: Re: [Candidature] Pierre [Annulé] Mar 22 Fév - 11:46 | |
| Si tu cherches des guildes qui font de la balanced/nimpway, tu trouveras ptet ton bonheur dans l'alliance des Amazones d'Ascalon [AA]. | |
|
| |
Crom Caution : Slow brain !
Messages : 1413 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 35 Localisation : Grépiac (31)
| Sujet: Re: [Candidature] Pierre [Annulé] Mar 22 Fév - 13:02 | |
| Salut, Comme tu dis et aussi mes camarades, ton style de jeu ne nous correspond pas du tout. Perso, ta candidature, je la trouve vague niveau ig. Ta candidature ne me donne pas trop envie et ne nous dis rien qui peut nous apporter, à part l'ambiance mais ce n'est pas suffisant.
Je te souhaite une bonne continuation et un bon courage pour ta prochaine guilde. | |
|
| |
bizounoub Minorité Belge
Messages : 978 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 37 Localisation : un endroit qu'on appelle la Belgique
| Sujet: Re: [Candidature] Pierre [Annulé] Mar 22 Fév - 13:21 | |
| si seulement tu avais été une blonde au gros sein j'aurais plaidé pour toi =O | |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
Messages : 2337 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 41 Localisation : Surement au boulot
| Sujet: Re: [Candidature] Pierre [Annulé] Mar 22 Fév - 19:03 | |
| - bizounoub a écrit:
- si seulement tu avais été une blonde au gros sein j'aurais plaidé pour toi =O
oui, mais la, c'est moi qui aurait dit non. Bobo, il a le droit de fantasmer que sur moi >< | |
|
| |
saki Tepu "Bisoulol"
| Sujet: Re: [Candidature] Pierre [Annulé] Mar 22 Fév - 20:46 | |
| - Mandragor a écrit:
- bizounoub a écrit:
oui, mais la, c'est moi qui aurait dit non. Bobo, il a le droit de fantasmer que sur moi >< Tu manques quand même un peu de poitrine pour correspondre à ses fantasmes. Par contre, quelle blondeur de cheveux <3 | |
|
| |
bizounoub Minorité Belge
| Sujet: Re: [Candidature] Pierre [Annulé] Mar 22 Fév - 21:35 | |
| - Mandragor a écrit:
- bizounoub a écrit:
oui, mais la, c'est moi qui aurait dit non. Bobo, il a le droit de fantasmer que sur moi >< et meeeerde fait chier xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Pierre [Annulé] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Pierre [Annulé] | |
|