| [Candidature] Pierre [Annulé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pépito Aspirant True
| Sujet: [Candidature] Pierre [Annulé] Mar 22 Fév - 1:37 | |
| -Tout d'abord, Bonsoir! (ou Bonjour pour ceux qui me liront que demain) -Alors moi Irl c'est Pierre, J'ai 18 ans, J'habite en Haute Normandie (la ou il fait jamais beau... devrais je plutôt dire la ou le soleil n'existe pas ^^ ), Je suis étudiant en fac de droit (peut être votre future avocat alors attention à vous ), Dans la vie j'aime le basket, l'escalade, GW, sortir avec mes amis... Bon je pense que niveau Irl c'est suffisant mais si vous avez des questions... n'hésitez pas! Ah oui! Pourquoi le speudo "Pépito" et bien en fait une amie un jour m'a appelé comme ça et maintenant c'est mon surnom! ^^ -Maintenant passons à la partie Ig! (si vous le voulez bien) Donc mes persos sont: Rodeur Du Tourment, Mon premier perso après le hack que j'ai eu. Donc bah c'est mon perso. principal. Il a fini les 4 jeux, toutes les zones élites sauf le DoA (en Nm et Hm). Il aime faire des sorties et s'amuser avec ses camarades! Voici Rumiko Fujikawa, une vraie tueuse, elle a fini faction et Gwen et je compte lui faire maintenant finir nightfall pour le DoA. Matsu O Tsurayaba (oulah c'est compliqué!^^). Mon petit Guerrier (enfin plutôt Grand xD) Avec lui je suis entrain de finir prophécies et ensuite je m'attaquerai à GWEN. Et c'est tout... Le critiquer pas svp il sort tout juste de l'eden :/ Ma petite dernière O Queen Of Fire, bon pour l'instant rien de particulier pour elle je vais lui faire finir nightfall mais elle est quand même déjà lvl20! =) -Donc voila comme vous l'avez compris, je possède tous les GW. -Je joue depuis 45 mois maintenant! =) -Pour ceux qui est de la fréquence c'est plus difficile à dire car j'ai pas vraiment de temps de connections précis mais en gros je me connecte au moins 4 fois par semaine et je joue au minimum 1H à chaque connections mais quand il y a des sorties... je peu rester co beaucoup plus longtemps! -Je