We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Prenez moi sinon je vous kick [accepté pour avoir un représentant des chauves]

5 participants
AuteurMessage
Mandragor
PedoBearMaster
Mandragor

Prenez moi sinon je vous kick [accepté pour avoir un représentant des chauves] Empty
MessageSujet: Prenez moi sinon je vous kick [accepté pour avoir un représentant des chauves]   Prenez moi sinon je vous kick [accepté pour avoir un représentant des chauves] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:28

Kikoo,

pour des besoin de formalisme, je vais me présenter :
Alors, je suis moine prot la plupart du temps, je suis tellement bon que je trouve pas d'équipe à ma hauteur en général.
Je fais aussi l'assassin perma couché.
Le Parangon qui crie et chante, mais uniquement sur Mumble.
J'ai un ritu moche... comme tous les ritus quand on y relfechit.

J'aime ma barbe, les poid chiche, la cordillière des andes et le chocolat. J'aime pas mes cheveux, les tomates pas murs et le kilimandjaro.

Je suis actuellement MG d'une autre guilde mais n'ayant plus de temps à leur consacré, j'accepte de rejoindre une guilde de niveau moindre pour vous aider à la faire progresser Razz
(J'autorise les modérateurs à tourner la phrase précédente à leur guise Wink mais laissez l'original en spoiler )

Voila, je vous aime déja, que la force guilde vos choix vers mon acceptation.
Au fait, je ne rejoindrai la guilde que Lundi, pour des raisons évidentes de pleine lune.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Az
Hard Gay Lover
Az

Prenez moi sinon je vous kick [accepté pour avoir un représentant des chauves] Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi sinon je vous kick [accepté pour avoir un représentant des chauves]   Prenez moi sinon je vous kick [accepté pour avoir un représentant des chauves] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:46

Et Hard Gay, t'as oublié Hard Gay !1!!§§
Murgen Ky
Aspirant True

MessageSujet: Re: Prenez moi sinon je vous kick [accepté pour avoir un représentant des chauves]   Prenez moi sinon je vous kick [accepté pour avoir un représentant des chauves] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:49

https://www.youtube.com/watch?v=Us2lBEb9z0k

Ton Moine est SEXXX
Mat
Lycéen Débauché

MessageSujet: Re: Prenez moi sinon je vous kick [accepté pour avoir un représentant des chauves]   Prenez moi sinon je vous kick [accepté pour avoir un représentant des chauves] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:03

I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prenez moi sinon je vous kick [accepté pour avoir un représentant des chauves]   Prenez moi sinon je vous kick [accepté pour avoir un représentant des chauves] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:37

Mandragor a écrit:
J'ai un ritu moche... comme tous les ritus quand on y relfechit

- Tu sais pas écrire "réfléchit", ce qui prouve que tu ne le fais pas souvent => tu es un kikoo.
- Les ritus c'est la vie, gtp.

-1 pour moi.

clown
Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

MessageSujet: Re: Prenez moi sinon je vous kick [accepté pour avoir un représentant des chauves]   Prenez moi sinon je vous kick [accepté pour avoir un représentant des chauves] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:49

Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed ! Maintenant que tu es la, je suis obligé de venir !!!!

En plus, je pense qu'il manquait un "sans cheveux" "trop de testostérone" dans cette guilde Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prenez moi sinon je vous kick [accepté pour avoir un représentant des chauves]   Prenez moi sinon je vous kick [accepté pour avoir un représentant des chauves] Icon_minitime

Prenez moi sinon je vous kick [accepté pour avoir un représentant des chauves]
Page 1 sur 1