| [ Candidature ] Thombson Azur [Refusé] | |
|
+6Skillz Raph Mat Cata mat the faucheur Thombson 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Thombson Aspirant True
| Sujet: [ Candidature ] Thombson Azur [Refusé] Mer 2 Sep - 16:32 | |
| Bonjour, Bonjour a tous (et a toutes ) Ma ptite présentation : Je m'appelle Thomas 16ans 1metre 81, 68kilo au lycée et qui va rentrer en 1ere S demain In Game je dispose d'un assassin Creme r1 et d'un seul reroll El qui ne peut (pour l'instant ) faire que les coop de tyrie et Gwen, c'est peu je sais mais je prefere le Pvp Alors pour le pvp, déjà je n'ai aucun titre =/ (Mais déja fais du HoH et GvG, sans succes^_^), les RA ne me tente pas(Quand on joue M on a en face un En qui te spam des maléfice, un N pareil, un A qui te colle, tu meurt on te dit tu sais pas jouer c'est rageant ><') et pour le TA j'aime jouer les build de spyke *-* sinon je suis ouvert a tout, même le lame :p Je joue principalement Moine et En en pvp Je dispose d'un (bon??) micro et d'une bouche en bonne état :p Et si vous vouler en savoir plus sur moi, attender mon entretien sur mumble =D | |
|
| |
mat the faucheur Moyen True
Messages : 176 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thombson Azur [Refusé] Mer 2 Sep - 17:05 | |
| Plusieurs chose m'embete : - candidature très (trop ?) succintes...On apprend a vrai dire pas grand chose. - tu rentres demain en cours, mais on joue essentiellement le soir, pourra tu te connecter malgré les cours ? (la premiere S c'est pas dur mais bon faut suivre). - que 1 perso et 1 reroll, c'est peu, surtout que El en tant que reroll, bcp de monde en a un et donc peu de disposition pour des sorties genre DoA (car bon DoA en A faut etre très exp). - tu préfères le pvp mais tu n'a pas de preuves d'exp (j'ai pas dit que j'en avais moi hein) mais bon rien qui ne permet de se démarquer des autres. - Citation :
- Et si vous vouler en savoir plus sur moi, attender mon entretien sur mumble =D
Il faut d'abord faire tes preuves sur la candidature sur le forum avant de mériter l'entretien Mumble. Depuis combien de temps joues-tu ? Qu'attends tu de la guilde ? Voila ce que j'en pense, a voir avec les autres maintenant.
Dernière édition par mat the faucheur le Jeu 3 Sep - 8:27, édité 1 fois | |
|
| |
Cata Mumulle à son Tomtom
Messages : 1392 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! (Lyon ^^)
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thombson Azur [Refusé] Mer 2 Sep - 17:34 | |
| Coucou ! Bon je ne fais pas encore parti de la guilde mais j'ai quand même une question (oui, moi je pose pas les questions jeux, puisque je comprends que très peu votre langage ! mais pour le reste je suis présente !) : Où habite-tu ?
Je sais que la partie IRL importe peu ici, mais pour moi j'aime savoir à qui je parle et me dire "à ouiiii, ça c'est Matinou qui habite dans le sud et qui va inviter Cata et Tomtom chez lui parce qu'il est gentil !"
Voili, voilou, après je te laisse avec les experts ^^ | |
|
| |
Mat Lycéen Débauché
Messages : 343 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 Localisation : Entre les cuisses de Fred :3
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thombson Azur [Refusé] Mer 2 Sep - 17:38 | |
| Vous venez quand vous voulez, mais vous serez obligés de dormir dans mon lit, avec moi xD
J'attends d'avoir un peu plus d'infos pour me prononcer concrètement, même si après avoir (très) rapidement parlé avec lui, il a un certain humour. ^^ | |
|
| |
Cata Mumulle à son Tomtom
Messages : 1392 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! (Lyon ^^)
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thombson Azur [Refusé] Mer 2 Sep - 17:43 | |
| - Mat a écrit:
- Vous venez quand vous voulez, mais vous serez obligés de dormir dans mon lit, avec moi xD
^ Ha ben on va squatter chez quelqu'un d'autre alors ! Crooooominouuuuuuuuuuu ? Y'a de la place chez toiiiiiiiiiiiii ? | |
|
| |
Raph Monk IRL
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thombson Azur [Refusé] Mer 2 Sep - 18:40 | |
| Moi j'joue (presque) plus, mais je plussoie Ryan : T'as quoi qui pourrait nous intéresser ? Tu connais des speedclear de zones élites par coeur pour pouvoir lead ceux qui voudraient s'améliorer ? Tu comptes monter des rerolls supplémentaires très (très) vite pour apporter des solution à l'organisation des sorties ? Tu es un preneur d'initiatives ?
Pour le PvP, j'ai l'impression de lire que tu ne sais rien faire (HA sans succès, GvG idem, farmed en RA ...). On a déjà des débutants, pour le moment on ne recherche que des expérimentés, pour nous aider à former les autres.
Bref, donne-moi plus l'envie de dire oui, car pour l'instant, c'est pas très bien parti =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thombson Azur [Refusé] Mer 2 Sep - 18:55 | |
| Hello,
personnellement j'ajoute à ce qu'on dit mes camarades une question qui va paraître idiote de par sa simplicité : quels sont tes projets sur le jeu ? =p
Ben oui, tu ne dis ni ce qui t'a donné l'envie de postuler chez nous (outre ma beauté mondialement connue), ni ce que tu comptes faire dans le beau monde de Guild Wars. :3
Dis-nous en d'avantage qu'on ait une idée de ce que tu peux nous apporter ! : ) |
|
| |
Raph Monk IRL
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thombson Azur [Refusé] Mer 2 Sep - 20:27 | |
| Pas le droit de citer Niania et ses ... attributs comme motivation =D | |
|
| |
Skillz True Chevronné
Messages : 523 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : HA id1
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thombson Azur [Refusé] Jeu 3 Sep - 7:19 | |
| - Thombson a écrit:
- Bonjour, Bonjour a tous (et a toutes )
Ma ptite présentation :
Je m'appelle Thomas 16ans 1metre 81, 68kilo au lycée et qui va rentrer en 1ere S demain Déjà ok la présentation IRL n'est pas top, on te demande pas tes mensurations mais plutot où tu vis etc... - Thombson a écrit:
- In Game je dispose d'un assassin Creme r1 et d'un seul reroll El qui ne peut (pour l'instant ) faire que les coop de tyrie et Gwen, c'est peu je sais mais je prefere le Pvp
Sinon depuis quand joues tu ? ne serait tu pas un casual gamer ? car si tu joue depuis "les environs de la sortie de gwar" et que tu as que deux rerolls pve c'est bizarre... si tu joue depuis 12 mois je retirerai ce que j'ai dit mais explique nous un peu plus ton parcours - Thombson a écrit:
- Alors pour le pvp, déjà je n'ai aucun titre =/ (Mais déja fais du HoH et GvG, sans succes^_^), les RA ne me tente pas(Quand on joue M on a en face un En qui te spam des maléfice, un N pareil, un A qui te colle, tu meurt on te dit tu sais pas jouer c'est rageant ><') et pour le TA j'aime jouer les build de spyke *-* sinon je suis ouvert a tout, même le lame :p
Alors tu es attiré par le pvp sans avoir de titre, n'y rien ??? même pas le glad 1 ?? Puis je suis désolé mais en tant que moine qui fait "souvent" de la RA/HA je comprend pas très bien ton souci toutes les profs ont du souci à se faire le G en RA se prend des appréhension (paye ton débit de coup quand tu joue marteau...) Si tu joue mesmer tu seras direct chargé par un CaC de l'équipe adverse si il y a un moine qui le demande... donc je pense que ce sont un peu des soucis "obligatoires" et ne pas oublier que si tu joues en RA fr1 ce ne sont pas les meilleurs joueurs loin de là que des kikoolol G/El meteor shower go en coréen et là ca prendra son sens en fr ca joue comme des brainless comme on peut le constater en ce moment avec les Swayers - Thombson a écrit:
- Je joue principalement Moine et En en pvp
rien d'autre ? parce que l'on a déjà deux mesmers et des bons moines - Thombson a écrit:
- Et si vous vouler en savoir plus sur moi, attender mon entretien sur mumble =D
ce n'est pas toi qui devrait attendre pour l'entretien ??? et puis si on veut en savoir plus sa serait bien d'être sur le forum | |
|
| |
saki Tepu "Bisoulol"
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thombson Azur [Refusé] Jeu 3 Sep - 7:55 | |
| - Skillz a écrit:
- si tu joues en RA fr1 ce ne sont pas les meilleurs joueurs loin de là que des kikoolol G/El meteor shower
eh ça fait super longtemps que j'en ai pas vu des comme ça, ils se sont calmés depuis des années ^^ | |
|
| |
Azael True Chevronné
Messages : 526 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 55 Localisation : DTC *_*
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thombson Azur [Refusé] Jeu 3 Sep - 11:24 | |
| - saki a écrit:
- Skillz a écrit:
- si tu joues en RA fr1 ce ne sont pas les meilleurs joueurs loin de là que des kikoolol G/El meteor shower
eh ça fait super longtemps que j'en ai pas vu des comme ça, ils se sont calmés depuis des années ^^ Ce qu'on voit assez souvent c'est le paladin classique. G/M avec Rénovation qu'il fout sur ses trois alliés, et après il les délink quand il a plus d'énergie pour se spammer souffle de guérison sur lui-même. 'fin bref, les joies de la R.A. Sinon comme dit plus haut, quels sont tes projets ? As-tu l'intention de rendre ton perma à tous les points de farm et de départ de sc ? Que comptes-tu faire dans la guilde ? Qu'as-tu comme projet pour le jeu (un montage de titre ? un reroll ?) Mais surtout, es-tu prêt à offrir des cadeaux à Urania ? Plains of Dawn. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thombson Azur [Refusé] Jeu 3 Sep - 12:01 | |
| - Azael a écrit:
- Mais surtout, es-tu prêt à offrir des cadeaux à Urania ?
That's the deal my dear ! D'ailleurs, j'attends toujours le tien - ambrace ftw. <3 |
|
| |
Skillz True Chevronné
Messages : 523 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : HA id1
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thombson Azur [Refusé] Jeu 3 Sep - 12:16 | |
| Stoppez le flood ah ouais
Edit Mat : T'es pas modo :p Laisse nous faire notre travaille, tant qu'on y arrive ;p
Edit Ura : Et pis d'abord je suis modo donc je flood si je veux, I gat da powa ! :O (même si t'as raison hein :p) | |
|
| |
Mat Lycéen Débauché
Messages : 343 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 Localisation : Entre les cuisses de Fred :3
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thombson Azur [Refusé] Jeu 3 Sep - 16:11 | |
| / Urania, ton screen IG en sign, si j'y suis pas pour quelque chose ... xD \
Autrement, les problèmes évoqués dès le début n'ont pas changés, pas la peine de radote(chilipoppers ( * pas comment ça s'écrit :3*))r, si il à compris, il répondra s'il veut vraiment venir, si il a pas compris ... ba ... WTS doc' :3 | |
|
| |
Thombson Aspirant True
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thombson Azur [Refusé] Jeu 3 Sep - 17:20 | |
| Ouah, j'ai vraiment raté mon entrer >< Je possede le jeu depuis pret de 1 ans(jouant uniquement le samedi et vendredi soir et un peu en journée), 800h de jeu au total, asser peu 500h avec mes perso pve, 300 autre en pvp,mes objectifs ingame sont seulement de passer du bon temp sans prise de tête, sinon je fais un 2eme titre cartho en solo et finir mes titre vainqueur de gardien qui sont tous un peu commencé... je farm la zone élite de nf, je peut run le donjon fragment d'orr en Hm. Pour le pvp je suis a une dizaine de victoire manquant pour devenir commandant, gladiateur a la moitié du titre, mais j'avoue être un "débutant" et vous chercher des joueur expérimenté :/ quand je dit pour le GvG sans succes le team-build marchait bien (j'était chef de team) mais le probleme était de réunir 7 autres personne dans ma guilde d'une 20taine de membres qui avait eu aussi leur projets... Sinon j'habite dans le 45, pres d'Orléans^_^ Merci de m'avoir lu =p et désolé de mon audace pour mumble >< | |
|
| |
mat the faucheur Moyen True
Messages : 176 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thombson Azur [Refusé] Jeu 3 Sep - 17:34 | |
| pas d'uwsc, fowsc, bogroot sc ? tu farms la zone élite de nf (DoA quoi) mais en solo je présume, hors bon pas interessant vu que c'est solo, jparlais du doa sc a 8 (et je suppose que tu parlais du solo car tu dis la farm).
bref pas vraiment d'exp pve, pas de rerolls interessants (A et El tout le monde en a, faut pouvoir jouer plus).
Niveau pvp, commandant franchement ca aide pas pour du hoh (comme on fait). Alors tu n'es pas exp, moi non plus mais bon jsuis pas sûr que d'autres gars non exp comme moi aideront la guilde.
Pour moi ca serait non...après jsuis pas le seul a donner mon avis.
PS : tu n'as pas répondu a ma question : tu es rentré en cours, mais on joue essentiellement le soir, pourra tu te connecter malgré les cours ? (la premiere S c'est pas dur mais bon faut suivre, et travailler un minimum pour les bons et pas mal pour ceux qui ont moins de facilités). | |
|
| |
Mat Lycéen Débauché
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thombson Azur [Refusé] Jeu 3 Sep - 17:47 | |
| Hum, seulement le vendredi et le samedi, a peine 800h ( même si le tps de jeu est pas représentatif dans 100% des cas )
Tu te ratrapes dans la forme, mais le contenu que nous recherchons n'est visiblement pas au rendez-vous.
Ce sera -1 pour moi, désolé. A voir avec l'avis des autres aussi. | |
|
| |
Raph Monk IRL
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thombson Azur [Refusé] Jeu 3 Sep - 18:25 | |
| Bof temps de jeu, Bof xp PvP, Bof rerolls, -1 ici aussi.
Bonne chance dans ta recherche de guilde ! | |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
Messages : 2337 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 41 Localisation : Surement au boulot
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thombson Azur [Refusé] Jeu 3 Sep - 22:42 | |
| De mon point de vue, il a l'air plein de bonne volonté. Mais si j'ai bien saisi tes horaires de jeu, c'est que le week end. Tu confirmes?? Si c'est le cas, je ne te verrais pas souvent ^^
Je serais d'avis de te tester sur une sortie que tu ne maitrises pas. On pourra ptetre voir si y a du potentiel. Mais le problème, c'est que tu as trop peu de reroll, ça limite les sorties en fait...
Bon, tu n'es pas défendable finalement, désolé. | |
|
| |
Sirounet Le Pownayyyyy
Messages : 1204 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 39 Localisation : Pas loin de Strasbourg
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thombson Azur [Refusé] Jeu 3 Sep - 22:53 | |
| Pour les mêmes raisons que mes compatriotes ça me semble difficile et ton manque de reroll risque de cruellement t' handicaper lors des sorties.
A une majorité nous devons donc refuser ta candidature.
Bonne continuation et j'espère que tu trouveras une guilde qui te convienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thombson Azur [Refusé] | |
| |
|
| |
| [ Candidature ] Thombson Azur [Refusé] | |
|