| [Candidature] Mat The Faucheur [accepté] | |
|
+4Sirounet Tomtom Mat mat the faucheur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mat the faucheur Moyen True
Messages : 176 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: [Candidature] Mat The Faucheur [accepté] Lun 24 Aoû - 20:02 | |
| Tout d'abord bonjour à tous ! Pseudo de perso principal (IG) : Mat The Faucheur ---------- Petite présentation IRL ----------
Nom (IRL) : MatthieuAge : 18 ans depuis peu. Sexe : masculin (jusqu'a preuve du contraire O.o)Profession (IRL) : Etudiant---------- Grande présentation IG ----------
Je connais pas mal de personnes de chez vous : Selen, Elchips...et j'ai pas mal discuté avec Sir. J'étais chez les VdT et donc en alliance avec vous. J'ai eu l'occasion de jouer avec un ou deux d'entre vous également durant un ou deux uwsc y'a un ptit moment de cela déjà. De plus j'ai été le mg de Selen et Elchips y'a plus de 2ans. J'ai joué 3100 heures sur une période de 38 mois.Je peux me connecter tous les jours actuellement, le soir aussi. Après je déménage (début septembre) et ca dépendra donc de l'arrivée de la connexion internet.Voici les guildes que j'ai fréquenté : OnE (disband après un an dedans), HORI (kurzick, où je connaissais bien le MG qui m'a accepté pendant 2 mois afin de finir mon titre kurzick, les HORI ont ensuite arrêté pour aller sur les beta d'Aion), et VdT (pendant 3 mois où je me suis fait kick à cause d'un manque de présence TS (je n'y allais que de temps en temps et lors des sorties)), et le Camping Ca Rox où je me suis pas plu du tout.Mon personnage le plus avancé actuellement il s'agit de mon Derviche rang 4 crème "J'ai de nombreux livre reliés en cuir". Screen à l'appui :Je possède comme reroll : Monk Legendary Heal (Moine : fini Factions, Nf, bientot Gwen (jme presse pas)), Mat The Skykiller (Assassin : fini Factions, Nf et Gwen), Mat The Titan (Elémentaliste : fini Factions, bientot Gwen et Nf), Rodeuse Zu Heltzer (Rodeuse : fini Nf, Gwen et Factions), Tea Can Do That (Parangon : rien fini, un perso que je n'ai plus voulu avancé pour l'instant), Sylvarian Helios (Nécromant : encore rien fini c'est mon dernier perso en cours que je finirai de monter une fois son survivant terminé). Je pourrai passer sur le forum tous les jours, même plusieurs fois par jour ca ne me dérange vraiment pas de venir, de poster et de prendre part aux discussions.Je dispose d'un micro avec Mumble ainsi que Skype, TS et Ventrilo si besoin est.Je suis intéressé par votre guilde car les amis que j'ai qui sont dedans me disent que du bien de vous, et puis je connais vos valeurs que je partage. Je vais pas vous sortir que je peux vous apporter ma bonne humeur, ma motivation, car tout le monde dit cela (c'est aussi mon cas pour autant :p), mais bon il est vrai que je pourrai apporter ma présence lors de sorties et puis bon connaissant des membres (et officiers) et bien ça me permettrai de m'intégrer plus vite (et peut etre plus facilement ?) dans la guilde pour partager avec vous plus rapidement, plus de choses.
Je recherche dans votre guilde des gens expérimentés en HoH afin de m'aider a atteindre déjà le r3 (bambi <3) le plus rapidement possible et parallèlement monté mon r6 crème malgré le fait que je voudrai actuellement plus me concentrer sur monter mon rang HoH.
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'apporterai des modifications ou des ajouts si vous le désirez bien évidemment. | |
|
| |
Mat Lycéen Débauché
Messages : 343 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 Localisation : Entre les cuisses de Fred :3
| Sujet: ai Lun 24 Aoû - 20:09 | |
| Plop. - Citation :
- Je connais pas mal de personnes de chez vous : Selen, Elchips
Petite précision, ils ne sont pas chez nous, mais bel est bien chez les Dark. ( Même si nous savons pas si ils comptent y rester ) Niveau rerolls, impec'. Motivation pvp, impec'. Par contre : - Citation :
- (pendant 3 mois où je me suis fait kick à cause d'un manque de présence TS (je n'y allais que de temps en temps et lors des sorties
Faudra faire un effort, pasque, l'air de rien, c'est sur mumble que l'ambiance est, que les délires sont, que tout s'organise. Je comtpe sur toi : ) Autrement, j'espère juste ( et je pense pouvoir te faire confiance sur ce point là ? ) que tu ne postule pas chez nous dans l'unique but de te conserver dans l'ally ? Mais bon, c'est juste une hypothèse a écarter je pense. Edit: Si t'as pas reDl mumble, fait le, il serait agréable que tu passes dessus : p. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Mat The Faucheur [accepté] Lun 24 Aoû - 20:15 | |
| - Citation :
- Autrement, j'espère juste ( et je pense pouvoir
te faire confiance sur ce point là ? ) que tu ne postule pas chez nous dans l'unique but de te conserver dans l'ally ? Mais bon, c'est juste une hypothèse a écarter je pense. L'alli jm'en fiche un peu franchement, c'est la guilde qui m'interesse, j'ai d'ailleurs rarement jouer avec l'alli mais tres souvent avec la guilde. - Citation :
- Edit: Si t'as pas reDl mumble, fait le, il serait agréable que tu passes dessus : p.
Demain m'a dit sir :p | |
|
| |
Mat Lycéen Débauché
Messages : 343 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 Localisation : Entre les cuisses de Fred :3
| Sujet: Re: [Candidature] Mat The Faucheur [accepté] Lun 24 Aoû - 20:19 | |
| | |
|
| |
Tomtom Sky Walker
Messages : 472 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 38 Localisation : dans son Mégazord
| Sujet: Re: [Candidature] Mat The Faucheur [accepté] Mar 25 Aoû - 10:29 | |
| Deux Mat ?! Mat 1 et Mat 2 ?
Sinon la candidature a l'air bien non ? Moi je suis pas aussi "high level" que vous, mais tu m'as l'air sympa et motivé donc +1 ^^ | |
|
| |
Sirounet Le Pownayyyyy
Messages : 1204 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 39 Localisation : Pas loin de Strasbourg
| Sujet: Re: [Candidature] Mat The Faucheur [accepté] Mar 25 Aoû - 10:55 | |
| Moi ça me semble tout à fait bien aussi à confirmer sur mumble comme dit lors de notre discussion IG. | |
|
| |
Craputo Charmeur Ins!de
| Sujet: Re: [Candidature] Mat The Faucheur [accepté] Mar 25 Aoû - 10:58 | |
| moi aussi, tu m'as l'air fort sympathique, hésite pas si t'as des questions ou un truc qui te tracasse. j'espère pourvoir entendre ta douce voix sur mumble bien que je ne sois pas la cet aprèm | |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
Messages : 2337 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 41 Localisation : Surement au boulot
| Sujet: Re: [Candidature] Mat The Faucheur [accepté] Mar 25 Aoû - 11:10 | |
| Bonjour... tu es sûr que tu veux pas rejoindre la chips et Selen Je connais personnellement le formidable MG des dark Je déconne, ne sortez pas le fouet. Amuses toi bien chez les dBal, et à bientôt dans une sortie d'ally ou juste un dBal-Dark Par contre, une question bête, tu veux faire du HoH, mais tu as une classe préférée, ou tu veux savoir tout jouer?? | |
|
| |
Mat Lycéen Débauché
| Sujet: Re: [Candidature] Mat The Faucheur [accepté] Mar 25 Aoû - 11:20 | |
| Let's go le débaucheur est arrivé >.> T'es un allienceux, on t'as rien demandé : p ( sauf si tu t'es (enfin) décidé à venir ? ) | |
|
| |
Raph Monk IRL
| Sujet: Re: [Candidature] Mat The Faucheur [accepté] Mar 25 Aoû - 11:44 | |
| Omg mais Fred pourquoi tu poses des questions ? J'vais restreindre les droits des allianceux moi ...
Sauf si tu nous rejoins :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Mat The Faucheur [accepté] Mar 25 Aoû - 12:03 | |
| Hello Mat ! Moi aussi je trouve que tu as l'air sympathique, même si tu n'as pas de goûts puisque tu n'as pas de ritu. :3 A bientôt je pense du coup. ;D |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Mat The Faucheur [accepté] Mar 25 Aoû - 12:22 | |
| - Mandragor a écrit:
- Par contre, une question bête, tu veux faire du HoH, mais tu as une classe préférée, ou tu veux savoir tout jouer??
J'aime tout jouer donc j'adapterai la profession à jouer à la difficulté de jouer celle-ci dans la team. Quand je serai exp je jouerai des professions qui demandent plus de savoir dans telle ou telle team. | |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
Messages : 2337 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 41 Localisation : Surement au boulot
| Sujet: Re: [Candidature] Mat The Faucheur [accepté] Mar 25 Aoû - 12:56 | |
| J'eus pensé que la classe jouée en HoH avait un semblant d'importance pour monter une team, mais ok, la prochaine fois, je viens en G/M Prot LS !! Ca va poutrer, et on verra si c'est toujorus Sir qui reste debout à la fin PS : j'adore votre box pour répondre tout de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Mat The Faucheur [accepté] Mar 25 Aoû - 12:59 | |
| Disons que je pense que le mieux c'est de jouer ce que tu maîtrise déjà un minimum ailleurs. Et comme il a pas mal de rerolls, il doit pouvoir jouer plusieurs classes. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Mat The Faucheur [accepté] Mar 25 Aoû - 13:17 | |
| les seuls hoh que j'ai fais c'est 2 fois moine RC, 4 ou 5 fois OATH en iway et une fois spike en sway....tout ca pour 10 fames xD | |
|
| |
Vengeur Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] Mat The Faucheur [accepté] Mar 25 Aoû - 13:44 | |
| Il me semble t'avoir dejà croisé au hall [Dark] avec ton derviche et tu m'avais l'air fort sympathique donc moi je dit + 1 pour son entrée (quoi je suis pas chez les dBaL moi a oui c'est vrai mais pas grave je dis mon avis quand meme na !) *part en courant en eviant les fleches de Mat* | |
|
| |
Mat Lycéen Débauché
| Sujet: Re: [Candidature] Mat The Faucheur [accepté] Mar 25 Aoû - 14:48 | |
| Vengeur, si tu pouvais éviter de donner des avis ( même véridiques et constructifs ) tant que tu ne nous a pas rejoint, ça serait cool ; ) | |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
| Sujet: Re: [Candidature] Mat The Faucheur [accepté] Mar 25 Aoû - 16:02 | |
| - Mat a écrit:
- Vengeur, si tu pouvais éviter de donner des avis ( même véridiques et constructifs ) tant que tu ne nous a pas rejoint, ça serait cool ; )
Je suis d'accord. Surtout que ton MG pourrait te griller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Mat The Faucheur [accepté] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Mat The Faucheur [accepté] | |
|