We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Candidature] Benten [Annulé]

+9
Lux
Cata
Shana
bizounoub
Raph
Pedobear
Meredy
Ayslin
benten
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benten
Aspirant True
benten

[Candidature] Benten [Annulé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Benten [Annulé]   [Candidature] Benten [Annulé] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:30

Bonsoir dBaL.

Je m'appelle Benjamin 22 ans 100% Sudiste(languedoc roussillon), et pour des raisons de travail, j'habite et je travail donc à Metz en Lorraine.. technicien dessinateur abri piscine ( et à l'occasion je vend si vous êtes intéresser ? Non ? ok ).

Voilà pour moi, ensuite côté Guild Wars :

Je joue à ce jeux depuis maintenant 4 ans, j'ai très rarement eu l'occasion de joué du bord PVP, je connais donc assez bien le PVE même si j'ai toujours des lacunes sur certain donjons. Bref, je post ma candidature chez vous, car au vue de l'ambiance sur le Forum c'est tout a fait ce que je cherche, entre autres j'ai participer à une ou deux sortis en votre compagnie grâce à Kios et votre niveaux de jeux ravive ma flamme de joueur !

Mon utilité(?) dans le jeux:

Profession principale: Moine depuis 4 ans déjà.
Bien évidement elle à accès à toute les zones et les titre PVE au maximum.

Profession préféré: Assasinateuse ! elle à accès à beaucoup de zones sauf DoA ( J'aime vraiment pas NF ) No et titre PVE au maximm ( sauf lanciers ).

Ensuite j'ai aussi une Envoute qui à accès à toutes les zones, même DoA ( oui, j'ai pris sur moi ) elle commence a avoir de bon rang dans les titres, +7 minimum.

Voilà pour mes personnages principaux, j'ai tout de même une EMO, une Ritu ( vous devez la connaitre d'ailleurs ) une Nécrotte ( titre +6 minimum ), et une Jolie Parangonne !

Voila, je tenais aussi a vous dire que votre Forum est sublime, mine de rien ca attire Smile .

Enfin vous me dirais pourquoi cette guilde et pas une autres, car je cherche de la convivialité, je recherche aussi certaine performance dans les zones, il ne me reste plus que ca à faire dans guild wars, découvrir un autre style de jeux, des connaissances et passer du bon temps le soir aprés le taf.

Mes horaires, Le soir a partir de 19heure jusqu'à pas d'heure.
Le week end quand je dort pas.

IG : Fleur De Primtemp(S) "Oupsss j'ai oublié le S"
Revenir en haut Aller en bas
Ayslin
Gros Cochon
Ayslin

MessageSujet: Re: [Candidature] Benten [Annulé]   [Candidature] Benten [Annulé] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:53

Omg un sudiste !!! Tu viens d'où ? Smile

Bonne chance pour ta candidature !
Meredy
Aspirant True

MessageSujet: Re: [Candidature] Benten [Annulé]   [Candidature] Benten [Annulé] Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:56

Bonjour à tous,

Tout d'abord, désolé pour le double compte (me souvenais plus des informations précédentes et ce cher proxy du bureau bloquant la moitié des sites...).

Petite présentation, Meredy, membre/officier des BoBo, ex-guilde de Ben et également ancien membre HIGH (Bon, à l'époque des IRL, mais osef). Demandez à Papillon, Caca ou Khios, ils me connaissent.

J'ai pas trop pour habitude de venir m'occuper des candidatures des autres guildes, le premier compte jamais utilisé en étant la preuve (je comptais dire un ou deux mots sur certains points de la candi de Khios, mais bon celui-ci ayant eu l'honnêteté et la politesse d'en parler, à quoi bon? ^^).

Par contre, ici, je me permets de lever un ou deux points:
- Ben n'avait soit disant plus accès au forum pour s'inscrire aux sorties.
Forcément, ça limite la convivialité. Mais de façon assez marrante, il arrive sans problème à poster ici... Étrange.
- N'a bien entendu pas pris la peine de dire qu'il partait ou même 'Au revoir', ce qui je pense est la moindre des choses... Ah, et je ne parle pas pour moi, mais pour la personne qui lui a fait connaitre au fil du temps les personnes nécessaires à ses départs succesifs et assez sympa pour le reprendre: Lulu (Fee Luciole, notre MG/MA).
- Désolé que notre niveau ne sot pas assez élevé pour toi...bizarrement, ça n'empêche pas Papillon et Casca de jouer avec nous... Bah peu importe, il est vrai que les choses et les gens changent.

Sur ce, je pense avoir dit ce que j'avais à dire (je laisse à qui de droit le soin de dire "foutre la merde" XD), et je vous laisse à vos délibérations.

Je lui souhaite d'être recruté dans un guilde lui convenant, car en ce qui me concerne, il est persona non grata ; et je doute que Lulu le reprenne une troisième fois, au vu du manque de politesse et de respect de cette dernière désertion.

Bien à vous, GL & HF.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Benten [Annulé]   [Candidature] Benten [Annulé] Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:07

Oulaaaah, ça m'a l'air compliqué, vous devriez demander à Craputo Sama IG pour régler ça !

Non je déconne. clown

Sinon, la candidature est correcte, après je ne fais pas partie des gens qui ont joué avec toi donc à ce niveau là je ne peux rien dire.

A quelles zones ta ritu a-t-elle accès ?
A quelles zones ta parangonne a-t-elle accès ?
A quelles zones ta nécromante a-t-elle accès ?

Et je compatis pour Nf, je ne l'aime pas non plus.

Meredy > Le "plus accès au forum" était peut-être spécifique au votre, ça je n'en sais rien du tout.

Toujours est-il que je garde ton post dans un coin de ma tête personnellement, c'est toujours bon d'avoir différents sons de cloches, mais on ne peut pas non plus, et je pense que tu le comprends, prendre argent comptant tes dires ... ce serait injuste. :/
Meredy
Aspirant True

MessageSujet: Re: [Candidature] Benten [Annulé]   [Candidature] Benten [Annulé] Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:15

Niania a écrit:
Meredy > Le "plus accès au forum" était peut-être spécifique au votre, ça je n'en sais rien du tout.

Tout à fait, et c'est bien possible, mais je n'ai pas bien développé ce point : malgré son non-accès, notre MG prenait la peine de régler les questions d'inscription pour lui, ainsi que lui décrire toutes les sorties prévues ; en l'invitant chaque soir. Je vois mal comment elle pouvait faire plus convivial.

Niania a écrit:
Toujours est-il que je garde ton post dans un coin de ma tête personnellement, c'est toujours bon d'avoir différents sons de cloches, mais on ne peut pas non plus, et je pense que tu le comprends, prendre argent comptant tes dires ... ce serait injuste. :/

Aucun souci, et comme je disais, je ne suis pas là pour fausser le vote ; c'est un bon, voir très bon joueur, tout comme Khios, et un excellent moine. Par contre, je tenais à exprimer ma déception devant son manque de respect ; encore une fois, pas envers moi, mais envers l'ensemble de la guilde / alliance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Benten [Annulé]   [Candidature] Benten [Annulé] Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:20

Oui c'est vrai que l'excuse paraît assez limite ... Peut-être as-tu quelque chose à dire là-dessus benten ? ^^ Et sur ce que dis Meredy en général d'ailleurs ...

(sans trashtalk svp, ça c'est réservé à Lux & moi-même sur le forum)
benten
Aspirant True
benten

MessageSujet: Re: [Candidature] Benten [Annulé]   [Candidature] Benten [Annulé] Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:48

Citation :
Omg un sudiste !!! Tu viens d'où ?
Je vien de Carcassonne, proche de Narbonne et Toulouse.

Bonjours, Oui j'ai pas mal de choses à dire, bien que ce topic ne soit pas dans ce but.

Déjà Meredy pour commencer je trouve ca gonfler que tu viennes pourrir ma candidature, du fait est que cela fait deux semaines que tu ma "mute" sur Team Speak, que tu ne souhaite plus joué dans le même groupe que moi, que tu à tout fait pour que je partes de moi-même des BoBo. Mais je te rassure, il n'y à pas eu que toi.

Ensuite, le manque de politesse il à étais dans les deux sens.... Je parle pas de tous le monde bien sur.
C'est pour cela que j'ai préférer envoyer des "messages privé".

Au niveau du Forum ainsi que certain autres site internet, Youtube en particulier, impossible de charger complètement la page, il me semble l'avoir dit assez souvent... Bizarrement, ce forum si, fonctionne a peut prés bien même si je charge une page en presque 1minute...

Pour le reste, ci vous souhaitez dans un entretien je pourrais vous décrire la situation dans lequel j'étais.

Pour finir, Meredy, je tes toujours estimé, même si parfois tu est casse pied y'a eu des hauts et des bas, pour moi, hier c'était la goute d'eau (dans le pastis) de trop. Je ne cherche pas les embrouille, j'ai préférer partir . Enfin voilà, il n'y à pas eu seulement ca l'envie de découvrir d'autre façon de faire. Des joueurs plus dans mon optique de jeux.

Niania:

Ritualiste accès à tout sauf DoA.
Elementaliste accès à tout.
Nécromant accès à tout sauf DoA.
Parangonne accès à tout sauf DoA.
Rodeur accès à tout sauf DoA.
Guerrier accès Deep / Urgoz et FoW.

Voilà faut juste que je grimpe dans NF mais décidément, je ne l'aime pas !

Enfin, j'espère que vous ne vous ferais pas de fausse idée sur moi, je sais déconner et recompté des bêtises. Je me prend pas souvent la tête avec les gens, à part si il sont mauvaise langue il pourrons vous le dires...

Pedobear
OHLALA !!§!§

MessageSujet: Re: [Candidature] Benten [Annulé]   [Candidature] Benten [Annulé] Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:25

Salut et bienvenue sur le forum,

bon, ta candidature est pas pourrie, apparemment tu sais de quoi tu parles mais j'aimerais bien que tu précises les postes que tu sais jouer en zones SC.

Même si Meredy t'as "pourri" dans son post vis à vis de ton passé chez les BoBo, ça partait d'une bonne intention de sa part car il nous aime bien. J'aime toujours laisser une chance aux gens que je ne connais pas donc why not pour un test.
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [Candidature] Benten [Annulé]   [Candidature] Benten [Annulé] Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:55

Je n'aime pas trop quand les gens surgissent sur les candidatures alors je vais donner ma réponse sans prendre en compte l'intervention pour le moment : pour un test, le profil est le bon.

Ensuite, je vois bien que l'intervention de Meredy n'était pas du pur free trash, cependant je ne connais pas les BoBo, et je ne vous connais pas tous les deux, j'attendrais donc personnellement de pouvoir juger directement le personnage, si toutefois les tout le monde est ok pour un test.

Bonne journée Smile
bizounoub
Minorité Belge
bizounoub

MessageSujet: Re: [Candidature] Benten [Annulé]   [Candidature] Benten [Annulé] Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:01

Niania a écrit:
(sans trashtalk svp, ça c'est réservé à Lux & moi-même sur le forum)

c'est du racisme encore une loi anti-belge, je proteste,

sinon heu pour la candidature je vais dire gogo test, même si y a des jalouses c'est pas vraiment notre problème du moins je pense pas.

benten
Aspirant True
benten

MessageSujet: Re: [Candidature] Benten [Annulé]   [Candidature] Benten [Annulé] Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:03

Oui bien sur pardon.

En fissure : tout sauf G, j'ai pas débloquer toute les compétences
En outre monde : EMO, Ritu, et Nécromant ( j'ai jamais voulus me risquais en Assassin par peur d'échouer Neutral )
En DoA : Moine, Envoute ( panic team frost et UA en trenchway mais je doit pouvoir charger les autres builds )
Deep/Urgoz : jamais eu l'occasion d'essayer en SC.

En team Assassin, la plus part des donjons en SC avec pour principaux fragment d'orr et katandrax (tout poste).

Voilà si vous avez d'autres question n'hésitez pas.
Meredy
Aspirant True

MessageSujet: Re: [Candidature] Benten [Annulé]   [Candidature] Benten [Annulé] Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:45

benten a écrit:
Déjà Meredy pour commencer je trouve ca gonfler que tu viennes pourrir ma candidature, du fait est que cela fait deux semaines que tu ma "mute" sur Team Speak, que tu ne souhaite plus joué dans le même groupe que moi, que tu à tout fait pour que je partes de moi-même des BoBo. Mais je te rassure, il n'y à pas eu que toi.

Je ne pense pas l'avoir pourrie, j'ai simplement signalé un problème, ensuite, je ne dis à personne de ne pas te prendre et je reconnais même tes capacités de joueur. Pourquoi moi? Parce que plus d'un est dégoûté chez nous et que je suis un des rares à ne pas avoir peur du ridicule à venir exposer ceci ici.

Quant au mute, je te signale que tu me l'as toi-même demandé, suite à notre discussion sur tes propos trash-trash aussi bien sur TS que sur les canaux guilde et alliance. Je ne t'ai jamais refusé dans un groupe.

Je trouve simplement dommage que tu sois parti comme un voleur sans avoir pris la peine de dire au revoir à tout le monde.

Pour répondre à la question que certains ont posé, à savoir "Pourquoi venir 'pourrir' la candidature?" ; je ne pense pas que ce soit le cas, Khios et Ben lui-même pourront en témoigner, quand je veux être désagréable, je le suis et bien plus que ça. C'est bien simple, je suis venu signaler ce problème, surtout pour prévenir de futurs soucis. Notamment le fait que tu ne sois plus le bienvenu chez Lulu, que ce soit en groupe ou sur le TS. (Je pense au petits Urgoz de fin de soirée, Casca, pour lesquels il manque parfois du monde)

Je pense qu'elle a été plus que sympa avec toi, et ton attitude à son égard est loin d'être reluisante.

Je te répète mes propos du départ : "Cela aurait été bien plus simple et honnête de partir en même temps que Khios, sans chercher à nous prendre pour des idiots. On a jamais empêché personne de suivre sa voie."

Bref, au vu de ta réponse, je vois bien que tu te pose en victime et que tu ne feras pas la seule chose que j'attendais de ceci, à savoir une petite excuse pour ceux qui t'ont, en partie, aidé à arriver jusqu'ici. (Et je ne parle pas de moi, comme tu l'as dit, je ne peux même pas les recevoir.)

Encore une fois, c'est juste dommage de te voir partir comme ça, en tirant un trait sur tout le passé.

Bref, si tu trouves ce que tu veux ici, tant mieux.
Perso, j'aime autant que les abcès soient crevés et les choses à plat avant de passer à autre chose.

Ps : Aux dBal et associés, mes excuses pour avoir perturbé le flux ^^
Pps : @bizounoub : oui, mais c'est juste parce qu'ils ont peur qu'on les envahisse avec nos bières et notre chocolat.
Ppps : je laisse le soin à un admin d'effacer les posts une fois lu, si vous voulez que le sujet soit plus "propre" et ininterrompu.
bizounoub
Minorité Belge
bizounoub

MessageSujet: Re: [Candidature] Benten [Annulé]   [Candidature] Benten [Annulé] Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:12

vous avez juste pas envie de vous prendre la tête en mp, ou sur ts et laisser cette candidature en paix?
Shana
Big True
Shana

MessageSujet: Re: [Candidature] Benten [Annulé]   [Candidature] Benten [Annulé] Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:18

+1 avec Bobo !
Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

MessageSujet: Re: [Candidature] Benten [Annulé]   [Candidature] Benten [Annulé] Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:29

Bienvenu sur le fofo !

Petite question : y'a que moi que ça choque les fautes Razz
Pourrais-tu te relire un minimum s'il te plait ? Parce que les "à" pour le verbe avoir (je ne citerai pas les "é" au lieu des "er" Razz) ça pique mes yeux si fatigués !!!!!

Sinon je ne faisais que passer, vous pouvez continuer les discussions Razz
Lux
Chopequipeut
Lux

MessageSujet: Re: [Candidature] Benten [Annulé]   [Candidature] Benten [Annulé] Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:08

Bon cool story, on est assez grand pour gérer notre guilde et voir le niveau d'un joueur.

Sinon, je trouve qu'on va encore se retrouver avec une personne qui va camper la middle en doa et la vale en uw et j'pense qu'on est déjà suffisamment équiper en guilde pour ça, se sera donc un -1 pour moi.
benten
Aspirant True
benten

MessageSujet: Re: [Candidature] Benten [Annulé]   [Candidature] Benten [Annulé] Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:25

Je suis tout à fait disposé à apprendre les autres poste, je suis la dans l'optique de m'améliorer et d'apprendre

Nous n'avons jamais finit d'apprendre.

de plus je me régale à jouer en assassin.
Ayslin
Gros Cochon
Ayslin

MessageSujet: Re: [Candidature] Benten [Annulé]   [Candidature] Benten [Annulé] Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:39

Carcassonne ! Cool. En plus tu parles de pastos, ça sent l'esprit du sud (oué je sais, l'esprit du sud me manque et en plus je vais rater la Féria de Nîmes, tant pis je ferai ma propre sangria).

Sinon +1 avec Cata :p Ça me pique au réveil aussi.
Crom
Caution : Slow brain !
Crom

MessageSujet: Re: [Candidature] Benten [Annulé]   [Candidature] Benten [Annulé] Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:40

Salut et bienvenu à notre forum !

Candidature sympathique => +1
Un sudiste à la lorraine => -1 (Pourquoi as-tu quitté notre beau pays? T_T)
Des fautes d'orthographe => -1
Ton avatar roxx => +1

Bon sinon plus sérieusement, je suis partant pour un test et merci à Meredy de nous prévenir, j'en prends note même si je suis d'accord pour le test. Faut être fou =O

Ps : Je parie que tu es vierge? À moins que tu aimes les chevaliers du Zodiaque ou encore que tu aimes les hommes qui ressemble à une femme et qu'ils ont des longs cheveux dorés? O_o
Flaaaaaamme !
La Fée Fagot !
Flaaaaaamme !

MessageSujet: Re: [Candidature] Benten [Annulé]   [Candidature] Benten [Annulé] Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:07

Crom a écrit:

Quand tu goûteras une de mes tartes à la mirabelle, toi aussi tu vas vouloir rejoindre notre beau pays !
Par contre Metz, ben, cey mal !
Scarf
Unicorn 1337
Scarf

Localisation : Il y a une petite part de moi en chacun de vous... donc partout !! MWAHAHAH

MessageSujet: Re: [Candidature] Benten [Annulé]   [Candidature] Benten [Annulé] Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:56

J'aurais tendance à dire comme lux

Dernière édition par Scarf le Dim 15 Mai - 19:00, édité 1 fois
benten
Aspirant True
benten

MessageSujet: Re: [Candidature] Benten [Annulé]   [Candidature] Benten [Annulé] Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:58

Citation :

Ce n'est que provisoire Surprised

Citation :
Je parie que tu es vierge? À moins que tu aimes les chevaliers du Zodiaque ou encore que tu aimes les hommes qui ressemble à une femme et qu'ils ont des longs cheveux dorés? O_o

Et je dit oui à touts.
Sirounet
Le Pownayyyyy
Sirounet

MessageSujet: Re: [Candidature] Benten [Annulé]   [Candidature] Benten [Annulé] Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:42

Plop !

Why not pour le test, si effectivement tu comptes jouer Assa d'avantage ^^
http://dbal.omgforum.net
Crom
Caution : Slow brain !
Crom

MessageSujet: Re: [Candidature] Benten [Annulé]   [Candidature] Benten [Annulé] Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:04

Question : c'est normal que ton ig ne marche pas?
Scarf
Unicorn 1337
Scarf

Localisation : Il y a une petite part de moi en chacun de vous... donc partout !! MWAHAHAH

MessageSujet: Re: [Candidature] Benten [Annulé]   [Candidature] Benten [Annulé] Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:32

wassup ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Benten [Annulé]   [Candidature] Benten [Annulé] Icon_minitime

[Candidature] Benten [Annulé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant