We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[candidature] Spectral [Accepté]

+10
Insert More Coin
Ayslin
Mat
Crom
Mandragor
Madame Aka
Skillz
Raph
Lux
Spectral
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spectral
Moyen True
Spectral

[candidature] Spectral [Accepté] Empty
MessageSujet: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:33

Hello

Je viens postuler chez vous ce soir par-ce que je ne sais plus vraiment quoi faire sur guild wars... je me suis dis que peu-etre en retournant dans une petite guilde sans prise de tete je serais plus tranquille et la votre me parait assez sympa, de plus j'y connais volko et je me souviens avoir guest craputo quelques fois pour GvG dans ma guilde.

J'ai commencé gw il y'a 3 ans environ, 2 ans de pve et ma dernière année pour le pvp, j'ai une net préférence pour le GvG, j'avais créer ma guilde Puppet Mastaz en Octobre dernier que j'ai pu monter top 400 malgrès l'impossibilitée d'avoir une line up fixe et disponible. Vu le manque de joueurs sur ce mode de jeu j'ai été contraint d'arreter (normal le GvG ne rapporte ni titre, ni argent; ni émotes...) et donc de chercher autre chose à faire, malheuresement les seul choses qui m'interessaient en dehors de ca c'étais le HB et la TA mais ca n'existe plus... alors il ne me reste plus que le pve, j'en ai pas gardé de trop mauvais souvenir et je pense pouvoir m'y remettre si ca peut rapporter quelques sous... mais ce qui me manque surtout c'est l'ambiance famillial de mes premières guildes et que j'espère pouvoir retrouver ici.

Pour ce qui est de mon expérience,
En pvp: Glad 4 (1000pts atm), Commandant 5 (1474pts), Rg4 HoH (373), top 300/400 GvG.
En pve: Rg6 crème, très faible expérience en farming.

Je suis généralement dispo tous les soirs de 21h jusqu'à pas d'heure et assez souvent en journée, le week-end je serais peut-etre moins dispo. Je suis ouvert à tout type de sortie tant qu'elle se fais dans une ambiance sympa.Je possède Mumble avec micro, +TS, skype, vent...

Irl j'ai 18 ans et j'habite pret de Toulouse où je vais régulièrement pour faire du vélo sur le bikepark de la roseraie. Et j'ai mon BAC =p
Je sais ma candidature manque un peu d'anthousiasme mais j'ai de la peine de devoir abandonner ma pauvre petite guilde =,(

IG: Spectral Fox

MAJ GW2 [10/05/13]

Hello !!

Je vois que votre guilde s'est finalement mise à gw2 et ca fais plaisir !
Aujourd'hui j'ai 21 ans, je fais toujours du vélo, j'ai toujours mon bac, j'habite toujours prêt de Toulouse et mon ig est toujours Spectral Fox Laughing
Je termine mon bafa en juin et je cherche du taff dans l'animation :-)

Pour ce qui est de mon expérience sur gw2... Je joue depuis les phases de bêta, j'ai commencé par monter une voleuse qui est mon main et mon seul perso full stuff. Jai ensuite monté 2 rerolls, une necro et une war qui attendent de se faire stuff à leur tour... Mais, j'ai encore beaucoup de choses à faire avec ma voleuse, j'ai desuite accroché aux fractales et suis monté au lvl 40, mainetant que j'ai mes 45ar je vais pouvoir continuer jusqu'au 50. En clair, je ne fais quasiment plus que des fractales ^.^
Contrairement à gw1 je joue beaucoup plus pépère, je me co pas avant 22h en général, je joue pas les weekends et certaines vacances.
Petit point noir: Je suis sur le serveur Pierre Arborea dont je suis très attaché, le problème c'est que je ne peu pas faire gagner de points d'influences à la guilde si je suis sur un autre serveur, à vérifier si je suis en compagnonage sur le votre...

En espérant repasser du bon temps avec vous Wink

Dernière édition par Spectral le Ven 10 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tomsmoke.pinkbike.com/
Lux
Chopequipeut
Lux

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 7:17

Désolé, on prend pas les fantômes, ça fait peur au gens.

Puis en faites, je laisse les autres décider [candidature] Spectral [Accepté] Icon_biggrin
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 7:41

Je fais vite entre deux colles de biocell :
Horaires : C'est parfait
Expérience du jeu : J'pense que le r6 crème atteste que tu as fait le tour du jeu, apprendre le sc avec ça + l'habitude du pvp ça ne devrait poser aucun soucis.
J'ai juste une question : T'as combien de rerolls PvE disponibles ?
Sinon je suis pour, en plus tu connais crap et volko, ya du piston Surprised
Spectral
Moyen True
Spectral

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:14

En PvE: 

Assassin: R6 crème

Moniale: Terminer toutes les campagnes 

Guerrière: Terminer toutes les campagnes sauf prophécies

Rodeuse: Terminer toutes les campagnes

Derviche: Rg1 crème, terminer toutes les campagnes
Skillz
True Chevronné
Skillz

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:28

Lara a écrit:
Expérience du jeu : J'pense que le r6 crème atteste que tu as fait le tour du jeu

Pas besoin d'être R6 crème pour faire le tour du jeu on peut considérer que déjà vers le R4 tu l'as fait après les titres d'alcool, fêtard, maudit j'appelle pas faire sa le tour.

Sinon ton IG c'est Spectral Fox c'est sa ? On s'est surement croisé en HvH [(pendant que Crap et Sir farmait les kikoo du top 100000 :p (non jvous en veux pas)]

Sinon +1
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:31

Ok ! C'est donc un avis positif pour moi, wait que les autres zouaves se reveillent(surtout la ritu de service il paraitrait qu'elle a fait du poney intensivement très récemment ... Info, intox ?)
Spectral
Moyen True
Spectral

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:32

Skillz a écrit:
Lara a écrit:
Expérience du jeu : J'pense que le r6 crème atteste que tu as fait le tour du jeu

Pas besoin d'être R6 crème pour faire le tour du jeu on peut considérer que déjà vers le R4 tu l'as fait après les titres d'alcool, fêtard, maudit j'appelle pas faire sa le tour.

Je te l'accorde, en fait c'est l'argent de la revente de z keys que je me suis fais en RA et GvG qui m'a permis de payer ces titres, donc à part le r6 truc du nord et le sc pour les r12 kuklu et lulu je n'ai pas fais de pve depuis le r5 crème.

Et c'est fort possible que je t'ai rencontré en HvH, beaucoup de gens me connais de nom en HvH mais je connais quasi personne, en fait on se connaissait tous plus ou moins de vue, c'étais comme une grande famille avec des membres plus ou moins proche.
Madame Aka
Vodka Tagada
Madame Aka

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:03

Spectral a écrit:
Irl j'ai 18 ans et j'habite pret de Toulouse où je vais régulièrement pour faire du vélo sur le bikepark de la roseraie. Et j'ai mon BAC =p
hey Crom ! un pote pour toi ! ... t'as l'accent de Toulouse aussi ? Razz

et sinon, le bac c'est bien beau mais bac quoi ? et tu fais quoi maintenant ? et tu veux faire quoi plus tard ? tu aimes la frangipane ? c'est quoi ton p'tit nom ? tu chausses du combien ? tu trouves que je pose trop de questions ?
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:12

Aka a écrit:
tu trouves que je pose trop de questions ?

T'as totalement le droit de dire oui.
Surprised

On a des gros(ses) friand(es) de la partie IRL dans le guilde j'espère que t'es pas trop timide x)
Madame Aka
Vodka Tagada
Madame Aka

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:17

non pas grosse ! grande ! soit pas jaloux ! ... mais bon "grande friande" ça le fait pas pour la cata ... x)
Lux
Chopequipeut
Lux

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:05

CMB ! (grande et grosse [candidature] Spectral [Accepté] Icon_biggrin ) dsl j'relis mes cours d'anatomie, ça me retourne le cerveau
Spectral
Moyen True
Spectral

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:02

Aka a écrit:
Spectral a écrit:
hey Crom ! un pote pour toi ! ... t'as l'accent de Toulouse aussi ? Razz

et sinon, le bac c'est bien beau mais bac quoi ? et tu fais quoi maintenant ? et tu veux faire quoi plus tard ? tu aimes la frangipane ? c'est quoi ton p'tit nom ? tu chausses du combien ? tu trouves que je pose trop de questions ?

BAC STG spé CGRH (je l'ai eu à 4 pts pret), maintenant je fais rien, je vien de bosser un mois comme skiman à la station des Gets dans les Alpes mais je me suis pas bien entendu avec l'employeur... Je m'appel Thomas, je chausse du 45, et je ne trouve pas que tu pose trop de question Rolling Eyes

J'ai ptet un peu d'accent mais ma mère est de Paris et mon père de Louisiane aux Etats Unis, après je suis né à Londres donc d'origine anglaise, je peu parler courament l'anglais mais pas parfaitement. Bref, un gros mélange ce qui fais que je n'ai pas un accent "trop" Toulousain.
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:08

C'est mieux comme ca Crom garde le monopole sur l'accent Toulousain, c'est juste pour ça qu'on le garde dans la guilde !
Lux tu me déçoit tu poste une conneries en dessous de la ceinture mais tu ne réagis même pas a ma mention de Ura qui fait du poney-riding ...
Mandragor
PedoBearMaster
Mandragor

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:17

Bonne candidature.
On te fera passer un test mumble pour voir si tu adhère et supporte notre "style".

Par contre, il faut que tu sois conscient que nous cherchons actuellement des joueur pve capable de nous rejoindre dans nos sorties (le soir en semaine) et aussi d'en organiser.

Pour le GvG, la guilde a une line up figée, mais il sera possible de jouer sous smurf si tu as vraiment envie de t'y remettre.
Lux
Chopequipeut
Lux

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:22

Ah merde Lara j'avais pas vu, j'avoue elle est belle x) (pas ura hein, la vanne ^^ )

Tu penses qu'elle chevauche façon cowboy ?

Dernière édition par Lux le Sam 13 Mar - 11:32, édité 1 fois
Spectral
Moyen True
Spectral

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:24

Je serais 100% dispo pour me joindre à vos sorties, il faut juste que vous soyez conscient que je n'ai jamais fais de SC à part pr r12 kuku et lulu c'est tout. Une fois que je serais bien intégré ca ne me dérange pas d'en organiser aussi, et pour ce qui est du GvG je serais dispo si vous avez besoin de moi pour un éventuel remplacement (je joue cac² et suivant le top après je peu jouer ranger ou middle).
Crom
Caution : Slow brain !
Crom

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:42

C'est un faux Toulousain en plus il est né à Londres, je ne le veux pas moi.
Je refuse !

Quoi? Mon opinion ne compte pas et on s'en fout de moi? Allez tous mourir T_T

J'ai quand même quelque question qui pourrait me faire changer d'avis.
-Tu es dans une pièce avec un rhinocéros qui boit le thé, pépère. Que fais tu sachant que le rhinocéros est homo et aime la viande bien fraiche?
-Crois tu qu'on va se faire envahir, un jour, par les pingouins?
-Les crocodiles dans les égouts des États Unis viennent d'où?
A) D'Afrique
B) D'Amérique du Sud
C) C'est juste des crocodiles qui cherche le pays des gaufres aux nutella.
D) Des crocodiles qu'ils étaient dans un Zoo et essaie de se faire connaitre car ils trouvent ça inadmissible qu'on ne parle pas de crocodile dans le film Madagascar.
-Que penses tu de mon idée "Crom Mg à la place du Mg"?
-Tu trouves pas qu'il y a trop de blonde dans cette guilde et pas assez de Toulousain?
-Problème : Un père boit 2 litres de vin par jours à 1€35 le litre, 2 litres à 2€75 le litre et 2 litres à 5€10 le litre, le père va acheter son vin sur internet avec une réduction de 25% et paye le transport 6€50.
Question : Le père est il raisonnable? Combien de litre boit il par an?

Hummm, je pense que c'est tout pour moi ^^
Mat
Lycéen Débauché

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:00

+1 ici : )
Spectral
Moyen True
Spectral

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:01

-Tu es dans une pièce avec un rhinocéros qui boit le thé, pépère. Que fais tu sachant que le rhinocéros est homo et aime la viande bien fraiche?
Je me barre discrètement, si il me repère je cours.

-Crois tu qu'on va se faire envahir, un jour, par les pingouins?
Non.

-Les crocodiles dans les égouts des États Unis viennent d'où?
A) D'Afrique
B) D'Amérique du Sud

-Que penses tu de mon idée "Crom Mg à la place du Mg"?
Faut que tu négocie avec le MG en lui offrant quelquechose.

-Tu trouves pas qu'il y a trop de blonde dans cette guilde et pas assez de Toulousain?
Je ne sais pas combien il y'a de blonde, et les Toulousains il n'yen aura jamais assez Rolling Eyes

-Problème : Un père boit 2 litres de vin par jours à 1€35 le litre, 2 litres à 2€75 le litre et 2 litres à 5€10 le litre, le père va acheter son vin sur internet avec une réduction de 25% et paye le transport 6€50.

Question : Le père est il raisonnable? Combien de litre boit il par an?
Le père n'est pas raisonnable, et après le 2 en Maths que j'ai prit au bac c'est pas aujourd'hui que je vais en refaire Smile

Tiens Grépiac je connais mais je sais pas où c'est, moi je suis du coté de Cintegabelle.
Crom
Caution : Slow brain !
Crom

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:36

Hummmm tu es plus au Sud de Toulouse que moi ^^
Tu sais pas où c'est? Pourtant c'est pas loin, je mets 15 min environ =o
Spectral
Moyen True
Spectral

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:43

Ouai je vois sur Google earth, juste au dessus d'Auterive là où j'allais au collège. Effectivement c'est pas loin du tout, soit 16.9 km et environ 22 min Surprised
Lux
Chopequipeut
Lux

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:05

17minutes et 30sec à 100km/h Very Happy
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:28

C'est 90 sur les nationales sale Lux.
Et en plus tu ne sais pas calculer. C'est 10 min et 12 secondes a 100, et 11 min 18 à 90.
Ayslin
Gros Cochon
Ayslin

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:45

Lux a écrit:

Tu penses qu'elle chevauche façon cowboy ?

Juste avant l'orgasme (position levrette), tu appelles ta meuf par un autre prénom et là cay du rodéo [candidature] Spectral [Accepté] Icon_porc

Heu sinon, un sudiste ça peut pas faire de mal [candidature] Spectral [Accepté] Drunken_smilie en plus un mangeur de chocolatine, ils sont sympa en général (sauf Crom bien sur)
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:23

Flo : VDM ça nan ? Ou bashfr ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] Icon_minitime

[candidature] Spectral [Accepté]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant