We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[candidature] Spectral [Accepté]

+10
Insert More Coin
Ayslin
Mat
Crom
Mandragor
Madame Aka
Skillz
Raph
Lux
Spectral
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Spectral
Moyen True
Spectral

[candidature] Spectral [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:07

Je vois que vous êtes revenus, maj de mon post pour repostuler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tomsmoke.pinkbike.com/
Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:37

Hello !

Pour moi c'est +1 ! On pourra tester le compagnonnage, on n'a jamais testé !
ZeBu
True averti
ZeBu

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:32

Mouais bon tu viens de Toulouse, on a déjà Crom et ça nous suffit amplement... Razz

Bon sinon j'suis quand même d'accord pour que tu serves de cobaye pour le compagnonnage ^^
Sephi
2.6g de CH3-CH2OH
Sephi

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 1:21

Salut Spectral !

Je préfère prévenir, les dBal GW2 ne sont plus tout à fait les même que la majorité des dBal que tu as connu sur GW1.
De souvenir tu étais plus axé PvP, mais je me trompe peut-être, j'ai pas non plus une mémoire de folie. Les anciens dBal PvP de GW1 ont pour la plupart stop le jeu par manque de contenu.

C'est histoire de prévenir, j'espère néanmoins que ça collera parfaitement entre toi et les dBal actuels en cas d'adhésion Smile
Spectral
Moyen True
Spectral

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:40

Effectivement j'étais un joueur pvp, en revanche je n'en ai quasiment pas fais sur gw1 et je compte pas m'y remettre sur gw2 ou alors de manière occasionnel faute de temps...

Tout ce que j'attends des dbal c'est des joueurs qui jouent pas leur vie, voir des joueurs occasionnels, et qui se prennent pas la tête.
Madame Aka
Vodka Tagada
Madame Aka

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:05

Alors c'est bon Smile
tu peux redonner ton ig ? ^^ (vu les avis je pense qu'on peut dire que c'est bon non ?)
Spectral
Moyen True
Spectral

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:11

Merciii !

Mon ig comme indiqué partout où j'ai pu x) est "Spectral Fox"
Madame Aka
Vodka Tagada
Madame Aka

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:17

Ouais c'est vrai que c'est écrit sous ton avatar, mais comme il y a des gens qui ont pas mis à jour depuis GW1 ... ^^
ZeBu
True averti
ZeBu

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:20

Invitation envoyée !!
Bienviendu monsieur l'cobaye de compagnonnage Razz
Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:31

Je te passe en membre sur le fofo alors Very Happy

Bienviendu Very Happy
Spectral
Moyen True
Spectral

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:32

Merci pour l'invit ! Very Happy

Edit: Alors que je sois sur PA ou en compagnonage sur Vizu à priori ca change rien, je ne vois que 591 pts d'influ :/ Ce qui veut dire que je ne peu pas vous faire gagner d'influ en jouant et qu'apparement il y'a déjà eu quelqu'un qu'est passé sur PA avec votre guilde avant moi...

Que je ne profite pas de votre influ ca ne me pose pas de problèmes, en revanche je comprendrais que ca ne vous plaise pas que je n'apporte pas d'influ à votre guilde... A vous de voir, dans tous les cas rien ne nous empêche de jouer ensemble à part en WvW.

Petite idée: Si jamais plus tards après avoir bien bien intégré votre guilde, je peu m'occuper d'ouvrir une section PA pour la guilde, ca peu être très utile pour les missions de guilde.
[PUB/ON]Pas de temps d'attente en WvW et pas de serveur de débordement à l'arche même en plein heure de pointe, ambiance famillial garantie cheers , viendez voir comme on est bien! [PUB/OFF]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté]   [candidature] Spectral [Accepté] - Page 4 Icon_minitime

[candidature] Spectral [Accepté]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4