| [candidature] Spectral [Accepté] | |
|
+10Insert More Coin Ayslin Mat Crom Mandragor Madame Aka Skillz Raph Lux Spectral 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté] Sam 13 Mar - 16:06 | |
| Flo, cay sale ce que tu proposes ... j'verrai quand je serai célib' ) | |
|
| |
Ayslin Gros Cochon
Messages : 574 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 35 Localisation : Paris but True Sudiste !
| Sujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté] Sam 13 Mar - 16:57 | |
| Oui ou alors faut que tu es une copine compréhensive.
Lara : non je l'avais vu dans un film je crois xD Et après avoir test c'est génial ^-^ | |
|
| |
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté] Sam 13 Mar - 17:07 | |
| - Ayslin a écrit:
- après avoir test c'est génial ^-^
OH MY GOD t'es mon nouveau Dieu. Mais c'est tellement sale | |
|
| |
Ayslin Gros Cochon
Messages : 574 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 35 Localisation : Paris but True Sudiste !
| |
| |
Madame Aka Vodka Tagada
Messages : 1495 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 36 Localisation : Paris (presque)
| Sujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté] Dim 14 Mar - 11:23 | |
| et Spectral vous remercie pour cet interlude graveleux ... T_T | |
|
| |
Spectral Moyen True
Messages : 132 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté] Dim 14 Mar - 11:32 | |
| J'ai pas tout compris à ce qui se disais en fait, mais en tous cas l'ambiance m'a l'air très sympa et c'est ce que je cherche en prioritée | |
|
| |
Lux Chopequipeut
| Sujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté] Dim 14 Mar - 11:47 | |
| J'vais vous faire un résumer : Tu couches avec une nana (pour ceux qui peuvent (dsl Insert)) (de préférence consentante) et au moment de finir ta petite affaire, tu l'appelles par un autre prénom; par exemple, un "Ça vient Camille" (sauf si elle s'appelle Camille du coup) juste pour le trip.
Nous ne sommes en aucun cas responsable de la baffe - du coup de pied - du suicide de la partenaire - des troubles affectifs suivant cet acte. | |
|
| |
Spectral Moyen True
| Sujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté] Dim 14 Mar - 11:56 | |
| Ca y'est j'ai percuté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté] Dim 14 Mar - 12:30 | |
| Perso +1 aussi, avec un bon niveau de jeu le SC est loin d'être un souci, et tu sauras suivre les sorties balanced (dont certains sont friands) et nimpway. ^^ Et laissez-moi chevaucher en paix, bande de jaloux. |
|
| |
Ayslin Gros Cochon
| Sujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté] Dim 14 Mar - 12:44 | |
| Lux, faut préciser qu'il faut l'agripper par les hanches ou le bassin, sinon c'est pas drôle ^^ Sir tu sais quoi faire la prochaine fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté] Dim 14 Mar - 18:19 | |
| Flo, pour le rodéo t'as aussi la technique tu lui chopes les nichons et tu dis "Ah ouais, pas mal, mais je confirme je préfère ceux de ta sœur". Et je pense pas que Sir veuille prendre le risque de faire ça, je peux être très méchante. |
|
| |
Insert More Coin Moyen True
| Sujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté] Dim 14 Mar - 18:28 | |
| - Lux a écrit:
- (pour ceux qui peuvent (dsl Insert))
? | |
|
| |
Lux Chopequipeut
| Sujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté] Dim 14 Mar - 18:57 | |
| Nan arrêter, z'êtes trop méchant là, surtout Ura (p'tin, j'en ai des trucs à faire maintenant ...) Insert, j'voulais juste sous-entendre qu'il fallait être sexuellement actif pour pouvoir le faire (< on remarquera l'utilisation très judicieuse de ce smiley qui pense qu'à vous prendre par derrière) | |
|
| |
Sirounet Le Pownayyyyy
Messages : 1204 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 39 Localisation : Pas loin de Strasbourg
| Sujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté] Dim 14 Mar - 19:36 | |
| Y a de la motivation et des pré-requis plus que corrects. Le Sc n'étant en rien complexe à appréhender, si la volonté de bien faire va de paire.
Pour moi, il n'y a rien à critiquer de particulier.
Et Urania est merveilleuse. <3 | |
|
| |
Ayslin Gros Cochon
| Sujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté] Dim 14 Mar - 19:45 | |
| - Niania a écrit:
- Flo, pour le rodéo t'as aussi la technique tu lui chopes les nichons et tu dis "Ah ouais, pas mal, mais je confirme je préfère ceux de ta sœur".
J'adore celle-ci ! Encore pis, : "... je préfère ceux de mon ex." mouhahahahaha Y'a pas a dire, ce sont les femmes les pires | |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
Messages : 2337 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 41 Localisation : Surement au boulot
| |
| |
Ayslin Gros Cochon
| Sujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté] Dim 14 Mar - 23:00 | |
| Oué mais faudrait que tu ais des seins :/ Et des gros ! je veux tester la technique d'Ura ^-^ PS : :O je viens de percuter que tout le monde peut lire cette section | |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
Messages : 2337 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 41 Localisation : Surement au boulot
| Sujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté] Dim 14 Mar - 23:22 | |
| Flo... ta réputation est ternie à jamais. Tu vas devoir entrer dans le club Lux.
Si tu veux, je me fait un régime full bière et pizza, et dans 1 mois j'ai un beau 90 B ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté] Dim 14 Mar - 23:51 | |
| Mais un 90B qui pend, mwahaha !
Personnellement, j'adore le post sérieux de Sirounet au milieu. xD |
|
| |
Lux Chopequipeut
| Sujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté] Lun 15 Mar - 0:06 | |
| Ouai enfin, y a sérieux et sérieux, parce que le - Sir Godhunter a écrit:
- Et Urania est merveilleuse. <3
Screen sinon fake j'ai envie de dire Flo tu mérites le titre de "Futur official pervers. Lux's padawan." | |
|
| |
Spectral Moyen True
| Sujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté] Lun 15 Mar - 0:35 | |
| Et euh... si jamais... j'ai toujours envie de rejoindre la guilde... | |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
| Sujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté] Lun 15 Mar - 7:29 | |
| On te teste ce soir sur Mumble vite fait avant le GvG ce soir. Et on t'invite dans la foulée | |
|
| |
Ayslin Gros Cochon
| Sujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté] Lun 15 Mar - 10:36 | |
| - Mandragor a écrit:
- Flo... ta réputation est ternie à jamais.
Tu vas devoir entrer dans le club Lux. - Lux a écrit:
Flo tu mérites le titre de "Futur official pervers. Lux's padawan." Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn. Suis pas un pervers, j'aime juste la bonne chair ^^ (mais pas la graisse, donc Fred cay mort mais je sais que tu mangeras quand même plein de pizzas et que tu boiras plein de bières ^^). Et pis vive les cros cochons ! Spectral, il faut participer à la discussion pour prouver ta motivation à l'intégration xD (donne nous tes tits trucs et des photos aussi ) | |
|
| |
Spectral Moyen True
| Sujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté] Lun 15 Mar - 11:22 | |
| Disons que j'ai du mal à suivre... ou alors jsuis timide, tu entend quoi par tits trucs? et des photos? | |
|
| |
Cata Mumulle à son Tomtom
Messages : 1392 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! (Lyon ^^)
| Sujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté] Lun 15 Mar - 11:36 | |
| Spec, spec, (je peux t'appeler Spec ? c'est long spectral !), il faut se lacher un peu, soit pervers !!! sinon tu suivras jamais !!!! ici on est un peu tous, ... comment dire ... porté sur ... l'entre jambe !!!!!! Alors quand Flo te dit des tit trucs, des photos, pense entre jambe, vie entre jambe, soit entre jambe ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] Spectral [Accepté] | |
| |
|
| |
| [candidature] Spectral [Accepté] | |
|